ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 685
7 154
La vache, vraiment j'ai sous-estimé la fatigue. Ma journée ressemble à :
- manger
- dormir
- prendre une douche
- dormir
- jouet
- manger
- dormir

Mon souhait de toujours s'est enfin réalisé, je suis un chat. :drama:
Sachant que c'est pas "boarf, faut que je me repose...", c'est vraiment, je tombe de fatigue...

M

Membre supprimé 325467

Guest
Mission de demain : contacter les deux agences de baby-sitting qui proposent de passer le CAP AEPE en apprentissage. C’est pas ce que que je veux faire sur le long terme mais le temps de finir mon Master (encore faut-il que je sois prise en licence), ça me tente bien. J’ai toujours préféré les petits aux grands, que ce soit dans la garde d’enfants, en centre de loisirs ou en colo. Donc ça peut être un bon compromis.

Dernière modification par un modérateur :

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Je suis à 200% pour le "chacun.e met ce qu'iel veut" mais (jusqu'à un certain point) j'avais des rares moments où je me limitais, par "peur" de ce que pourrait dire les gens que je connais. (Les seules remarques que je me suis jamais prise venaient de ma mère, qui me préfère dans des robes "longues" (pas mi-cuisses) et des tenues en général qui cachent mon ventre (même si faut admettre que depuis ... 1/2 ans elle s'est calmée là-dessus))

Avec l'arrivée des beaux jours et le fait qu'on a un jardin, tout le monde est en short/torse nu/crop top à tout va, et évidemment de voir que tout le monde se fait plaisir etc ça décomplexe (plus le fait de vivre dans une ville où je connais absolument personne à part mes colocs).

Bref, comme d'habitude quand je travaille pas je chillais sur la terrasse (en soutif qui fait court crop top (sous les sens quoi) et short) quand j'ai commencé à avoir faim. Évidemment, grosse flemme de cuisiner plus rien de déjà prêt dans le frigo, la seule solution : mcdo.
Grosse flemme veut aussi dire grosse flemme de changer, donc j'allais prendre le premier t-shirt que je trouvais quand j'ai pensé à mettre une chemise oversize et hop je me mets en direction du tram.

Tout ça pour dire : c'est beaucoup plus cool maintenant 8)

M

Membre supprimé 361255

Guest
Le manque de solidarité entre gens me dégoute
je vous raconte ce matin j ai pris le bus pour aller au marché c est a 30 minutes de ou j'habite , je monte dans le bus puis quelque minutes plus tard , ya un homme dans un fauteuil roulant qui veut monter dans le bus sauf que le conducteur du bus ne lui ouvre pas pour monter je suis tellement choquer que je vais le conducteur du bus il m explique que ca mettre du temps pour ouvrir a une personne en fauteuil roulant je lui dis que c est pas une raison , il me répond c est moi le conducteur c est moi qui décide
puis le conducteur me menace il me dit si je filme ce qu'il c est passe il me casse la gueule , puis des personnes qui sont dans le bus défendre le conducteur ca me choque j ai aucun soutiens il me dise que je fait perdre du temps a tout le monde , que c est le conducteur qui décide ,puis je demande au conducteur que je descendre du bus ils ouvre la porte du bus pour que je descendre .

Je descend du bus je marche a pieds pendant 20 minutes jusqu'au marché , je préfère marcher 20 minutes que de rester dans le bus .

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 965
96 917
3 504
31
Sinon, est-ce que je vous ai raconté que hier, pendant le repas familial totalement improvisé avec mon frère aîné, ma BS et les enfants de mon frère, y'a eu un papillon de nuit qui s'est infiltré dans la maison.
Mon frère l'a attrapé pour le remettre dehors, et le temps qu'il traverse la salle à manger, il s'est rendu compte que le papillon était en train de lui pondre dans le creux de la main :halp:
Donc mon frère est l'heureux Papa de 7 ou 8 oeufs :drama:
(On les a mis dans un petit pot qui a de la terre, sous une feuille d'arbre en espérant qu'ils survivent :ninja: )

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 997
76 255
6 614
j'ai voulu passer une commande sru un site en ligne. Quand on a le choix, je préfère payer par bancontact que par visa. D'ailleurs ici ils n'acceptaient pas ma carte visa parce que c'est visa-débit et pas visa-crédit.

Sauf que...
pour payer par bancontact, on devait scanner un QR code pour être redirigé.

Mais comment on fait par PC alors?

ça m'a saoulé, j'ai commandé ailleurs

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes