Je suis à 200% pour le "chacun.e met ce qu'iel veut" mais (jusqu'à un certain point) j'avais des rares moments où je me limitais, par "peur" de ce que pourrait dire les gens que je connais. (Les seules remarques que je me suis jamais prise venaient de ma mère, qui me préfère dans des robes "longues" (pas mi-cuisses) et des tenues en général qui cachent mon ventre (même si faut admettre que depuis ... 1/2 ans elle s'est calmée là-dessus))
Avec l'arrivée des beaux jours et le fait qu'on a un jardin, tout le monde est en short/torse nu/crop top à tout va, et évidemment de voir que tout le monde se fait plaisir etc ça décomplexe (plus le fait de vivre dans une ville où je connais absolument personne à part mes colocs).
Bref, comme d'habitude quand je travaille pas je chillais sur la terrasse (en soutif qui fait court crop top (sous les sens quoi) et short) quand j'ai commencé à avoir faim. Évidemment, grosse flemme de cuisiner plus rien de déjà prêt dans le frigo, la seule solution : mcdo.
Grosse flemme veut aussi dire grosse flemme de changer, donc j'allais prendre le premier t-shirt que je trouvais quand j'ai pensé à mettre une chemise oversize et hop je me mets en direction du tram.
Tout ça pour dire : c'est beaucoup plus cool maintenant