Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ma mère : et du coup tu vas reprendre le boulot en temps partiel, pour pas t'ennuyer ?
Moi : non.
Déjà, c'est pas grave de s'ennuyer (je reviens dans une semaine, on en reparlera. ), mais aussi bah j'ai des bouquins à lire et à ficher, des jeux auxquels jouer, des vidéos à regarder, du dodo à faire...
Je reprendrai pas tant que je serai pas capable d'aller passer une journée sur le site.
Je sors présentement d'une extraction dentaire et j'ai super mal. Le dentiste m'a filé du paracétamol en me disant que ça passait crème. Je dois pas être foutue normalement, j'ai toujours plus mal que prévu au niveau des dents
Allez, je m'engage devant l'ECM, je vais prendre 10 minutes pour faire un truc que je dois faire, puis j'irai me laver les cheveux et chercher le courrier.
J'avais dit que je ferai les courses mais vu que j'ai passé ma journée en PLS sur le canapé, on verra déjà comment je me sens après ça.