Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Banana Les chèques c'est l'angoisse . @Lizey Je plussoie pour l'après-midi repos.
@fluorite, tiens bon jusqu'à ton RV . L'ecm est là aussi. Tu peux poster, double poster, triple poster... tout ce que tu veux. @Héméra.
(Ma minette me fait ça tous les matins quand elle a faim, c'est très mignon mais aussi très chiant quand il est trop tôt )
Je me suis réveillée sans électricité dans une partie de mon appartement (dont le frigo), j'ai envoyé un message à mon proprio et voisin, il va revenir ce midi remettre ce qui a sauté (apparemment il est le seul à pouvoir accéder au compteur, vu que mon appartement fait partie de sa "maison"). J'espère que ça va tenir d'ici-là, j'avais sorti de la viande du congélateur hier soir (pour faire un hachis parmentier ), je l'ai remise dedans histoire qu'elle soit un peu plus au frais, mais ça m'inquiète un peu.
Sinon ma copine arrive dans 10 jours, enfin, ça ne passera jamais assez vite...
Bref, on a enfin une date et une heure précise On va passer un peu moins de 5 jours (et 4 nuits) ensemble, elle vient chez moi pour un événement à mon boulot auquel elle a envie d'assister. Elle va enfin voir mon appart et l'endroit où je travaille, j'ai si hâte
J'ai rêvé d'elle et de nos retrouvailles cette nuit, c'était tout doux.
Qui sait qui attend encore le commercial alors qu'il est déjà 11h et que j'ai plus rien à faire dans la pizzeria
J'ai du ménage et du rangement à finir chez moi, ça serait bien qu'il arrive
Je crois que je vais lui dire que je ferais ma commande par téléphone, je comprends même pas déjà pourquoi un commercial se déplace j'ai jamais vu ça
Fait toujours plaisir de s'entendre dire "Vous savez, on se refile votre prénom et on espère toujours tomber sur vous" par une utilisatrice (je fais du dépannage informatique).
Je me méfie tellement de moi-même en ce moment...
Je sens bien que c'est pas top côté moral, comme un peu à chaque fois que je suis en vacances, parce que je me retrouve à ralentir le rythme et donc à réfléchir un peu plus sur ce que je veux dans ma vie..et du coup bon. C'est pas ce que j'aurais imaginé, mais je pense qu'il y a pire aussi. Je vais juste essayer de relativiser et de profiter de ma semaine, avec du soleil
J'ai bien dormi cette nuit, heureusement c'est plus calme ce matin. Ce soir on repasse les icdl qu on a pas eu et il m'en manque plus que deux donc je vais essayer d'en avoir un.
Bonne journée à vous
on a plus de pain (ou alors un fond bien sec). Heureusement j'ai du Muesli-crunchy de secours. Et pôur midi on va aller se chercher des sandwichs, pour changer