J'ai saumonné sporadiquement tout ce que j'avais loupé ces derniers jours, ne vous inquiétez pas si vous avez des big-ups sur des messages un peu vieux
J'en profite donc pour faire un hug virtuel à celleux qui en ont besoin,
@Fluorite. @Wyvern. (pardon s'il y a d'autres gens, je n'ai pas lu tous les messages dans le détail j'avoue
)
Et
@Ocytocine.
Bon sinon encore un matin calme, j'ai bu mon café (encore préparé par mon amoureux
) et mangé deux choco-rem sans bouger du lit ; maintenant faudrait que j'aille me laver, je pioue
J'ai passé un chouette week-end, j'ai un peu travaillé pour mon concours (dans une semaine
), presque fini ma lettre de motiv pour un emploi, et j'ai vu une amie (qui est encore chez nous, elle pionce sur le canapé là
). C'est marrant avec elle on rencontre toujours des gens un peu perché.e.s, elle doit les attirer je suppose ; hier au parc ça n'a pas loupé, on a sociabilisé avec 3 gars de cette manière, c'était cool mais c'est pas le genre de gens avec qui je traînerais en temps normal. Enfin une fois de temps en temps ça va, c'était intéressant
Aujourd'hui je vais chez ma maman, et on emmène notre petit chat pour pas qu'elle reste seule trop longtemps ; j'espère que ça se passera bien parce que bon, ya deux gros vieux chats acariâtres qui aiment pas trop les jeunots là bas
on fera en sorte qu'ils se croisent pas trop
Et vu le temps magnifique qu'ils prévoient, je vais me faire un plaisir de réviser dehors sous le cerisier, ça va être merveilleux
Bon allez, time to se décrasser !
Bonne journée ECM