Il y a un truc que j'ai découvert hier dans The Elder Scrolls online et qui me fait rire.
Donc j'arrive dans une nouvelle zone (le désert d'Alik'r si jamais vous y avez joué et je me dis "tiens, je vais faire un dolmen", c'est une zone où il y a pleins d'ennemis et après un coffre avec des trucs bien dedans. On peut y arriver seul ou à 2 mais en groupe c'est plus facile. Bref.
J'arrive et je vois un paquet d'autres joueurs. Mais pourtant, on est bien lundi non ?
Après recherche, j'ai appris que les gens farmaient les dolmens dans cette zone et que c'est normal qu'on se croirait un samedi aprem un jour de solde.
Mais faut dire qu'entre le monde, le fait que les ennemis puissants meurent 2 secondes après avoir poppé et les éclairs de sorts et tout, ça fait un bon gros joyeux bordel.
J'ai vu que les gens les faisaient en suivant les sens d'une aiguille d'une montre et moi, comme ça me soulait de courir d'un endroit de téléportation à un autre, j'ai décidé de pas aller au suivant mais à celui d'après et c'était aussi marrant de voir qu'il y a des gens qui font ça et qui attendent que la foule arrive.
Faut que je regarde comment on fait une capture d'écran. Après tout, il me suffit de lancer une flèche pour que le jeu considère que j'ai participé.