@RaccoonJesus Si, dès que je ferme, ça remonte en flèche. Je crois qu'aujourd'hui je vais dégainer le climatiseur mobile, c'est assez useless comme appareil (ça réduit la température de la pièce mais dès que tu l'éteins ça remonte + ça fait un bruit monstrueux + ça génère de la chaleur) mais ça me donnera un peu de répit.
Et mes patates de chats qui ignorent leurs tapis rafraichissants. D'hab' tu poses un truc sur le sol, ils viennent poser leurs fesses direct dessus SAUF sur les tapis rafraichissants. J'y pense, faudrait que je mette de la valériane dessus, voir si ça les attire.
Bon, le gâteau de monsieur est quasi terminé, me reste la déco à faire. L'est pas aussi beau qu'escompté mais bon... Les conditions ne sont pas idéales pour ce genre de pâtisserie. Il sera bon en tout cas. La chemise est terminée ENFIN ! Faut que je lui donne un coup de fer à repasser (LOUL). Me reste à finir son pantalon. Pantalon qui sera probablement trop petit. Je me suis basée sur ses pantalons pour choisir la taille mais j'ai l'impression qu'il a pris un peu de brioche + j'ai choisi du lin (donc pas extensible). Bref, on verra bien.