Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
JPP de ce repas, les adultes m’agacerai, les enfants m’énervent. Je me sens très seule. Et je suis à la limite de la relégation sur Duolingo, il faudrait que je me donne un coup de pied au Luc.
Grand soleil sur notre tout petit jardin, j'y sors pour la première depuis looooongtemps, et mes menthes sont un peu mortes mais repartent, et fichtre, on va avoir des fraises, dans quelques semaines !!!
On a été faire un petit tour à pied avec Mr Messy mais on est vite rentré parce qu'il faisait chaud
Là à l'ombre sur la terrasse c'est parfait par contre, il y a un petit vent frais de temps en temps, je lis, c'est c'est agréable
Hâte d'être au goûter pour manger une part de cheese cake au coulis de fruit rouge
J'ai mis mes chaussons à sécher dehors dans l'idée de profiter des grosses chaleurs pour les faire sécher rapidement. Le ciel s'est bien couvert depuis que je les ai sortis, j'espère que je ne vais pas devoir courir pour les sauver de la pluie.
Je vous jure, il fait beau, chaud, plein de choses passionnantes se déroulent et moi tout ce que je fais, c'est étudier J'ai vraiment vraiment pas envie, ça me déprime un peu même
On va essayer de prendre le bon côté des choses mais vraiment zéro envie de m'enfoncer des trucs dans la tête
Est-ce que vous saviez que le groupe Hanson (oui MMMBop) vient de sortir un nouvel album ?
Faites ce que vous voulez de cette information mais je vais continuer ma petite après-midi nostalgique du coup.
@Vespertina j'ai fait une allergie au soleil pendant mes vacances cette semaine (essentiellement oreilles qui picotent fort fort, plaques dans le cou/decolleté et cuisses un peu), on m'a conseillé un antihistaminique à base de cetirizine.
Je retente l'exposition au soleil, j'espère que ma peau ne va pas refaire nimp . Deja que j'ai un oeil tout rouge je sais pas pourquoi et de l'eczéma sur les paupières, ca suffit