Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai commencé à regarder la série "la faute à Rousseau". Je trouve que c'est une bonne série, vraiment bien foutu et qui en plus parle de philo... Mais je me rends compte que, comme ça se passe dans un lycée, c'est trop difficile pour moi de le regarder.
Ma scolarité m'a amené là, je n'arrive même pas à regarder une série dans un collège ou un lycée sans me sentir mal.
Bon. J'ai mis à jour et préparé mon bujo pour le semaine prochaine, fini un bout de formation qui traînait, fait une lessive, eu une amie au téléphone et rangé/nettoyé la cuisine.
Me reste plus qu'à m'occuper des plantes.
Mais d'abord...
Pause goûter !
@Ocytocine. Si si, je l'ai bien eue, merci ! Je sais pas si j'ai eu la mention, mais comme je saumonne avec l'assiduité de quelqu'un clouée à sa chaise longue (dans son jardin à l'ombre à regarder la Grosse Chatonne se rouler dans la poussière et les arbres qui dansent paresseusement, la vie est quand même sacrément douce...), je l'ai lue !