ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 685
7 154
@Chat. Oui mais c'est aussi les premiers Spiderman ! Ça allait, niveau horreur, j'étais pas trop mal ! :gonk:


@Teix_ Perso, c'est un truc qui arrive avec le temps. Avant, les acteurices me laissaient assez de marbre, mais petit à petit, je deviens plus sensible au charme de Andrew Garfield ou de Zendaya. Petit à petit, des gens célèbres deviennent baignables... :winky:
(À la base, l'expression c'est "ille dormirait pas dans la baignoire", au aujourd'hui c'est "ille est baignable". La vie, que voulez-vous... :drama:)


@Potimarron. Personnellement, je pense que le soucis principal pour moi serait de pas pouvoir mettre ma musique pendant que je joue. Ring Fit me permet de me bouger, oui, mais j'aime bien pouvoir mettre Taylor Swift en parallèle plutôt que leur musique pour shaker mon booty. Si toi la bo de ring fit te va, ça devrait pas poser de problème !
 

GrumpyPrincess

Writing because murder is wrong.
16 Avril 2020
1 956
21 941
2 054
Je sens que j'ai pas fait assez d'étirements quand mon corps réclame le yin yoga :goth:
"Pitié, étire-nous !!", le cri des psoas le matin au fond des bois.
C'est parti pour 30 minutes... Si vous entendez hurler, c'est pas un loup, c'est bien moi...
 
M

Membre supprimé 342939

Guest
Les bonnes nouvelles continuent, je ne peux plus allumer le four et j'ai beau regarder sur le tableau électrique je ne vois pas où ils auraient pu couper ils sont tous levés...

Ce matin le livreur nous a laissé de la marchandise en dehors des frigo :facepalm: ok c'est juste du fromage c'est pas de la viande mais quand même...en sachant qu'il m'a rangé les surgelés dans la chambre froide, c'est décongelé, bref un champion. Il peut pas dire qu'il trouvait pas le congel c'est là où il a posé les cartons d'emmental et de reblochon :goth:


J'ai fais quoi pour enchaîner le mauvais karma en ce moment :goth:
 

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 965
96 917
3 504
31
Je regarde ce que vaut Queer Eye : Allemagne, avec des personnes différentes. :nerd:
Bah disons que c'est une émission qui ressemble trait pour trait à Queer Eye, vraiment rien fait de différent, pourtant y'aurait eu moyen de s'approprier l'émission.
Comme mettre des femmes :lunette:
Parce que là, on a 4 mecs et 1 personne nb :lunette:
Ils ont rajouté une personne, et c'est (encore) un mec :lunette:
 
M

Membre supprimé 177132

Guest
Non mais quand les gens me voient, ils pensent que j'ai 10 ans de moins et quand ils m'ont au téléphone, c'est pareil. Ça fait 2 fois qu'on m'appelle mademoiselle :stare:. La prochaine fois, je dis "c'est madame" avant de raccrocher.
Dire que avant être appelé mademoiselle ça me dérangeait pas mais maintenant ça me gêne. :lunette:
Non seulement on part du principe que je sors du lycée ou des études mais en plus ca leur vient pas à l'esprit que je pourrai être mariée sans parler du fait que le madame implique forcément d'être marié.
Bon après le public que j'ai au téléphone a un certain âge et pour eux madame c'est quand on est marié donc bon mais c'est quand même un peu chiant. :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes