Vers 13 heures la fille de ma voisine est venu me voir pour me demandé si je pouvais lui prêter ma voiture , sauf que j ai refusé d habitude je dit oui quasiment a tout le monde je refuse jamais rien , mais je vais vous expliqué pourquoi j ai refusé de prêter ma voiture a la fille de ma voisine comme elle la pas le permis de conduire elle ma dit que elle la pas le permis mais que elle c est conduire , mais sauf que je ne vais pas prêter ma voiture a une personne qui na pas son permis de conduire déjà si elle la un accident grave je vais me sentir coupable toute ma vie
j'ai expliqué a ma voisine quand ma fille et mon fils seront adulte et si il n'ont pas leurs permis de conduire je leurs prêter pas ma voiture même si ce sont mes enfants , finalement elle la compris sans problèmes puis avant de partir elle me dit ca ce vois que tu m aime je lui dit c est normal t es ma voisine j aime bien ta mère et je te connait depuis que t es toute petite c est normale que je t aime , puis elle me dit t es la seule avec ma mère a avoir refusé de me prêter ta voiture elle ma dit comme tout les voisins ont accepter de lui prêter la voiture , puis elle ma dit quelque chose qui ma extrêmement touché elle ma dit ca se voit que tu veux me protéger .
je lui demande pourquoi elle Me dit que les autres voisins s en fous d elle que il pense qu'a leurs voiture que il lui dise fait attention a la voiture il lui dise pas fait attention a toi moi comme je dit souvent pour moi les objets matériel c est rien si ma voiture a quelque chose ce n est rien du tout pour moi , mais si une personne a quelque chose de grave je vais m'en voulais toute ma vie .