ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 342939

Guest
Au boulot j'ai eu une bonne douleur dans le bas ventre qui allait jusque dans la jambe, belle surprise d'avoir mes règles qui sont censés arriver dans 2 jours :lunette:
Heureusement j'avais laissé des serviettes au boulot, j'ai pu éviter le drame :lunette:

Va falloir que je me traîne quand même hors du canapé pour faire a manger, je meurs vraiment de faim :halp:

Je sais pas si c'est la chaleur, nos pizza qui sont pas bonnes, mais y a personne. Ce midi on a fait 1 pizza :lunette: et même pas notre client habituel, d'habitude tous les jeudi midi on a un client qui vient nous prendre 2 pizza. Il est pas venu :lunette: alors qu'on ouvre uniquement pour lui :lunette:
Hier soir on a fait 20 pizza...
Je sais pas ce que ça va donner cette fin de semaine. Ce qui me fait peur c'est que la semaine pro c'est l'Ascension, on a fait le pari de rester ouvert car vu ce qu'on fait en ce moment vaut mieux qu'on bosse même si c'est pour faire 20 pizza.
Sauf que si les gens partent et qu'on fait même pas 20 pizza par jour je vais finir par déprimer :lunette:
Les rues sont vides, y a même plus de bouchons, même le boucher chez qui je fais mes courses pour la pizzeria me dit qu'ils ont personne...
Où sont les gens ?

6 Décembre 2021
1 724
15 765
1 154
Quand tu veux les cachets, tu tombes du côté de la notice et quand tu veux la notice, tu tombes du côté des cachets :mur:

Enfin, boulot terminé pour aujourd'hui, fait pas troptrop chaud. Si j'ai la foi, j'irai chercher des œufs tout à l'heure (parce que qui veut manger une galette sans un oeuf bien coulant au milieu ? Pas moi !)

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
@Jack Isidore

giphy.gif

(C'est un pingouin donc c'est tout frais, parfait pour cette situation. :drama: Courage à toi. <3 )

M

Membre supprimé 325467

Guest
Je voulais sortir aujourd’hui, mais flemme. Donc ça sera pour demain : passer faire un coucou à ma mère avant qu’elle ne parte en week-end, récupérer ma commande de livres et acheter de quoi survivre à cette chaleur (bouteilles d’eau pour mettre au frigo, glaces et sirop de menthe et de grenadine).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes