ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
6 031
82 897
4 114
30
Je suis en plein dans mon deuxième accueil de classe, toute seule franchement c'est chaud :oo: La maîtresse est toute seule, y a pas d'accompagnants et 26 CM1 ça fait du monde quand même, je sais plus où donner de la tête :halp: Je leur ai proposé de choisir chacun un livre à prendre sur la carte de l'école, ils courent partout et la maîtresse a l'air complètement dépassée :facepalm: J'ai hâte que ça se termine !

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 953
96 816
3 004
30
J'vérifie mes compte et je viens de me rendre compte que la machine pour acheter un ticket de tram m'a compté deux fois pour un seul ticket :goth:
Sauf que la première fois, ça correspond au moment où la machine a planté, m'a dit qu'elle reconnaissait pas/trouvait pas ma carte, donc j'avais retiré et tout recommencer.
Punaise, déjà qu'un ticket 10 voyages ça coûte cher, mais si c'est pour en avoir qu'un seul :gonk:

M

Membre supprimé 177132

Guest
@Esmé. je rigole mais si je pouvais je serais le pansement qui remettrait ton appareil gastrique sur le chemin du bon fonctionnement. Et il y aurait des papillons autour et ce serait beau.
je pourrais mariah careyiser la vie de ton rectum.
Je suis tombée sur ton message quand j'ai ouvert l'ECM. Heureusement que je sais où je mets le pied. :lunette:

Sinon je crois que je vais mettre un podcast même si techniquement je ne suis pas seule (dans le bureau oui) parce que mon boulot est chiant et que j'ai l'impression d'avoir un papillon à la place du cerveau.

Sinon est-ce qu'il y a des jeux video PC où on peut construire sa maison et ses meubles et autres trucs en craftant les ressources qu'on trouve en explorant mais sans l'aspect survie du truc. Ou très peu comme un certain type de mob qui loot des trucs précis mais c'est au joueur d'aller les chercher. Donc pas un truc à la The Forest ou Valheim.
Un truc comme la partie construction des sims mais c'est à moi de construire les meubles et tout.

Dans ESO on peut faire ça plus ou moins mais à ce rythme je vais y passer ma vie sur ce jeu. :lunette:
Et tu m'étonnes que c'est dur de ne pas y jouer en semaine. Quand ton job te gonfle évidemment que tu va faire un truc qui te détend le soir. :lunette:

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 682
6 154
Série aléatoire, premier épisode, 20min, une nana se branle.
Je suis partagée entre "la sexualité féminine devient un sujet, c'est cool", et "est-ce qu'on filmerait de la même manière un mec qui se branle ? Est-ce que c'est pas érotisé, et filmé de manière intrusive, excitante, alors qu'un gars, ça serait drôle, ridicule ou gênant ? Est-ce que même quand on se branle tranquillou chez nous, il faut quand même être sexy ?"

30 Novembre 2014
3 184
223 078
6 354
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et sinon le CHU où je bosse qui je crois est censé être LE MEILLEUR CHU de France, ferme ses urgences la nuit faute de personnel.

J'ai l'impression d'assister en direct à la mort de notre système de santé :lunette:
(ce qui est marrant c'est que quasi dans les mêmes délais y'a un mec sur WAnted qui comprend pas pourquoi on a pas voulu lui faire son IRM en urgence :lunette: genre il a l'ordo et tout)
Le mec n'a pas de médecin traitant et s'attend ce que les urgences fassent son suivi médical.)

30 Novembre 2014
3 184
223 078
6 354
@Ocytocine. Mais le vrai sujet, c'est le burkini. :lunette:
Vu que tu m'as lancé.

Mais en vrai le port du burkini ça concerne combien de femmes ?
Est ce qu'on s'en fout un peu en vrai ?

Genre vraiment c'est catastrophique de voir une femme en simili combi de plongée à la piscine ?
Nan parce que bon là, y'a un moment la piscine c'est dangereux, tu vas te noyer ET Y'AURA PLUS DE SERVICE D'URGENCE POUR TA SAUVER LA VIE.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes