ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 997
76 255
6 614
@Victoria Grace c'est quoi la marque de peinture que tu as pris en promo? Tu voudra bien me donne ton avis une fois que c'est sec?

On peut pas mettre en couleur avant encore plusieurs (parce que les fissures vont encore apparaître) mais j'étudie déjà le marché

Purée mes yeux saignent parfois quand je relis mes posts et que je vois le nombre de fôtes que je fais :facepalm:
 

Banana

Blond Bimbo Girl
16 Décembre 2011
1 713
22 875
5 654
35
Clermont-Ferrand
Ça y est on entre dans ces deux jours où j’accueille des hommes en recherche de cadeau de fête des mères.
les hommes sont des gros bébés putain …
c’est soit disant eux qui dominent le monde, c’est eux qui sont capable de mieux prendre de grandes décisions, c’est eux qui savent mieux faire les métiers à hautes responsabilités, c’est eux qui savent conduire, eux qui savent monter des meubles et réparer des trucs avec leur bite multifonction, par contre quand il s’agit de faire marcher son bon sens et connaître la taille et les goûts vestimentaires de sa femme y’a plus personne.

- elle fait quelle taille habituellement ?
- du 40-44, M je crois
- ben plutôt 40 ou 44 ou M ? M c’est 38, 40 du L et 44 XXl. c’est pas tout à fait pareil
- je sais pas
- ben elle est grande ?
- comme vous
- ok je fais 1.70m
- non ben plus petite
- mais plus petite comment ?
- je sais pas, 1,58 un truc comme ça
- MAIS C’EST PAS DU TOUT PAREIL. Bon, elle porte quoi comme couleur
- je sais pas
- du rond ? Du V ? Du polygonal ?
- je sais pas je fais pas attention
- MAIS BORDEL VOUS ESPERIEZ QUELLE GENRE D’EPIPHANIE EN POUSSANT LA PORTE SANS AUCUNE INFO ! Je sais pas quand on vient changer une pièce de voiture on sait si on a besoin d’une roue ou d’une portière et on connait la couleur de sa bagnole !!
vous connaissez votre plaque d’immatriculation mais vous savez pas si votre femme est grande ou petite ? (Dans la realité j’ai juste souri et fait semblant de ranger un petit papier)

- je vais prendre une blouse
- une blouse ?
- une blouse
- on vend du cachemire.

et pendant ce temps pour la fête des pères :
- bonjour je viens faire un cadeau et pour mon père et pour mon mari de la part des enfants, il faudrait un ras de cou gris en XL, un hoodie marine en M et tenez des cookies !
 
M

Membre supprimé 177132

Guest
@Banana : juste pour dire que j'adore tes anecdotes. :cretin: Ne change pas de métier stp :troll:
Sinon est-ce que je peux pleurer de voir que 42, c'est XL et 44 XXL. Je me perçois pas comme extra-large/extra-extra-large moi. Je suis un peu dodue et j'ai du ventre mais je suis pas grosse. :drama: Enfin au regard de la mode, si. :lunette:
 

Banana

Blond Bimbo Girl
16 Décembre 2011
1 713
22 875
5 654
35
Clermont-Ferrand
Aaaah ben qu’est-ce que je disais :

- bonjour il me faut un cadeau pour ma grand-mère, un pour ma mère et un pour les 90 ans de la grand mère de mon mari, je vais prendre 2 carrés et un poncho car je sais pas leurs tailles.
1 carré pluto bleu, 1 des couleurs plus douces et un poncho comme lui là. Je peux nourrir mon fils et appeler la banque pendant que vous faites les paquets ?

le cerveau de la meuf a 13 bras.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes