Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Avec cette histoire de quatrième couche, pas de ménage avant demain. Du coup, un peu de rangement dans le bureau et dans la chambre avec un film en fond, je vais sans doute lire et travailler mon plan d'actions après, en gardant les films en fond
La machine s'est arrêtée deux minutes parce que les voisins se sont disputés bien fort avec d'autres sur le palier et menaces physique en sus
Si c'est comme ça tous les samedi, ce sera gai une fois qu'iels seront là définitivement.
Ici, iels parlent hyper-fort
Si la machine ne me donnait pas aussi mal à la tête, je choisirais la machine
@Arvalanche C'était une poire à part des biscuits, navrée de t'avoir induite en erreur
Iels utilisent encore la machine, j'attends avec impatience qu'il soit 22h01 pour aller frapper et leur demander d'arrêter.
Je l'entends de la chambre avec les portes et fenêtres fermées, ce n'est pas comme si je ne faisais pas d'efforts.
Plus un son depuis 21h59.
Je sens le type à bien savoir que c'est pénible mais à faire attention aux heures légales pour qu'on ne puisse pas lui reprocher quoi que soit légalement parlant
ECM je sais que c'est la deuxième fois que je te demande ça en trois jours, mais si tu veux bien m'envoyer tout ton karma positif je t'en serais vraiment reconnaissante
En échange, je m'engage à poster des gifs au moins une fois par mois, et même à dire une fois "quatre-vingt-dix" (si c'est pas beau ça )