Le ministre de l'éducation a l'air d'être un wokiste
Quoi ????
Mais quelle menace pour notre nation !
Le ministre de l'éducation a l'air d'être un wokiste
Étant donné que je ressens la même langueur et le même léger agacement contre le monde que quand j'avais 15 ans, j'ai décidé de mettre ma playlist punk 77 et je dois avouer que les Sex Pistols me défoulent bien ! (En plus ça me rappelle des facettes de ma personnalité que j'avais zappées et que j'aimerais bien développer à nouveau).
Du coup QUESTION EXISTENTIELLE POUR L'ECM : comment avez-vous changé depuis l'adolescence ? Il y a des trucs que vous avez perdus que vous voudriez retrouver ? Des choses que vous êtes content.e.s d'avoir modifiées ? Aucun des deux vous êtes 100% vous depuis toujours ? Dites-moi TOUT !
C'est une appli mobile sans pubs . Le forum marche plutôt pas mal dessus.
C'était moi !Je sais plus qui disait l'autre jour ici même s'être aperçue avoir mis la couche à l'envers parce que le tigre lui tournait le dos.
Du coup QUESTION EXISTENTIELLE POUR L'ECM : comment avez-vous changé depuis l'adolescence ? Il y a des trucs que vous avez perdus que vous voudriez retrouver ? Des choses que vous êtes content.e.s d'avoir modifiées ? Aucun des deux vous êtes 100% vous depuis toujours ? Dites-moi TOUT !