Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai déjà pris des décisions à la con dans ma vie, mais celle-là vient d'en supplanter un paquet : kicéki a été assez bête pour commencer Borgen il y a 1h, compromettant dès lors drastiquement ses chances de réussite ? C'est bibi
Ça fait un bail. J'ai toujours énormément de travail, c'est pas évident et en plus, je me suis fait une entorse à l'escalade. Quelle poisse.
Enfin, le jour férié m'a permis de me reposer un peu, je suis allée chez mes parents, c'était chouette.
Ce soir je vais chez le médecin car travailler avec l'entorse, c'est carrément bof. On verra ce qu'il me dira.
J'espère que vous allez bien.
Je vous souhaite une très belle journée !
je viens de finir mes tartines fromage crémeux/concombre/ciboulette/piment d'espelette et je vous le dit : meilleure chose Maintenant il faut que je me retienne de manger salé sachant que d'ici une heure je retrouve une copine dans un café/pâtisserie
Copine que je n'ai pas vue depuis environs 8 ans d'ailleurs Mais on est toujours en contact et là elle passe à Paris donc je suis ravie
Je termine mon petit-déjeuner : PAIN AU CHOCOLAT (je suis au Nord moi madâââme ), FRAISES ET INFUSION VERVEINE/MENTHE
Liste des objectifs d'aujourd'hui
Puis ce sera parti
Au passage : a quoi bon se laisser dormir quand on se réveille à 7h30
On a bien fait d'ouvrir cette semaine malgré les gens qui nous ont dit que ça allait être très calme..
Depuis 2 jours on travaille énormément et on a même battu notre record de pizza à 2.
Hier soir on a fini après 22h (normalement a 21h on est déjà partis) tellement on s'est fait rouler dessus, j'espère que ça va continuer comme ça jusqu'à dimanche !
Et toujours le petit plaisir d'avoir des gens qui nous rappellent a la pizzeria juste après nous avoir pris des pizza pour dire qu'elles sont super bonnes même si parfois on a de sacré zozo nos clients sont quand même très cool et adorables
Bonjour , je me suis endormie à 2H00 et Réveillée a 8H00 , avec mes enfants ont n'a regarder des séries sur Netflix c était tellement sympa en plus mes enfants n'ont pas cours comme c est le long pont c est ca qui est bien .