ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 953
96 816
3 004
30
3 ans que mon comte précédent a été supprimé :drama:

(Punaise, j'ai été réveillé-e à 6h40, j'ai galéré à me rendormir et là, je me réveille à 9h50 alors que mon réveil était à 8h10 ? C'est archi taaaard :gonk: Pourquoi j'ai un sommeil pourri en ce moment :gonk: )

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 199
150 407
6 824
Je suis arrivée au boulot mais j'ai 20min d'avance :lunette: Du coup j'attends dans ma voiture, pas envie de me pointer avant mon heure, déjà que je risque de finir en retard ce soir (c'est habituel qu'on termine 10, 15 jusqu'à 30min en retard quand on est du soir) :rolleyes:

Je vais en profiter pour aller voir par où on ressort de ce parking le soir, la dernière fois j'ai du prendre un sens unique en contre sens parce que la sortie normale est fermée à 18h30 :hesite: Vive le labyrinthe du CHU.

M

Membre supprimé 342939

Guest
Mais pourquoi le voisin passe tous ses appels dans son jardin :goth: la maison de plus de 150 m carrés est pas assez grande ? Il s'est aménagé des pièces exprès, avec bibliothèque et bureau pour son "entreprise" (fictive il fait rien et il a jamais rien fait) et je l'entends gueuler au téléphone :goth:
Je hais ce mec :goth:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 720
73 122
4 114
Attention post sponso par le glamour (non).

Je me sens tellement nunuche j'étais allée chez le médecin pour pleins de truc il y a quelques jours, j'ai totalement oublié de lui parler de mon oreille gauche plus ou moins bouchée suite aux douches. Et ho rebelote oreille bouchée... je vais acheter un spray de dissolution de bouchon et mettant des cierges aux fenêtres et on verra bien T-T

Bonne journée les kinkajou ! :puppyeyes:

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 753
208 386
6 354
En ce moment, j'ai des envies de me mettre au vélo :coiffe: Sans doute influencée par le fait de voir plein de gens autour de moi en faire. Mais en vrai ça m'est plusieurs fois arrivé de me dire : "Ah ça pourrait être pas mal un vélo pour faire ce trajet/se balader".
Le soucis c'est que je n'ai pas (plus) de vélo :lunette:
Je vis dans une zone urbaine, j'ai déjà carressé l'idée d'un vélo pliable (plus pratique si je dois le prendre dans les transports en commun ou même si j'ai pas d'endroit où le garer et qu'il faut que je l'emmène en intérieur avec moi). Mais je sais pas ce que ça vaut quand tu vas ailleurs qu'en ville, sur du goudron plat :coiffe: (sans parler de faire du VTT non plus :lunette:)
Faudrait que je me renseigne sérieusement :hesite:

M

Membre supprimé 177132

Guest
Aujourd'hui c'est la journée mondiale de la tortue <3 :crying:
J'ai vu ça ^^ (grâce à Windows) :lunette:
tortue.PNG

Sinon @Ocytocine. je rejoins aussi les autres sur des anecdotes. J'ai beau être CF, j'aime les lire. Les drôles comme les tristes (mais pour des raisons différentes :lunette:). D'ailleurs, il était beau ton post de l'autre jour.

En tout cas, que tu le fasses pour toi et tes proches ou que tu décides de le publier publiquement, je suis sûre qu'une compilation de tes anecdotes trouvera son public. Donc go for it ! :supermad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes