ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Sweetroll

Fluffy as Fluff
9 Juillet 2018
4 581
62 625
2 804
@Banana : Mow :sad: Tiens, de la choupinouterie pour toi :

banana-cat-cute.gif
bananya-banana-kittens.gif
:hugs: :hugs:
 

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
@Banana L'ECM est là en tout cas. :hugs: <3

J'ai à nouveau faim et je sais pas quoi re-manger. :hesite:
Est-ce que j'attends d'avoir finir mon eau chaude pour voir si ça me remplit l'estomac ou est-ce que je dégaine quelque chose comme les tartines au fromage direct ? :lunette:
 

Raccoon_Jesus

It's not you, it's me. I have standards
27 Janvier 2014
2 919
107 471
6 614
Joyeux anniversaire @Sköldpadda !

Sinon il y a un truc qui m'a fait rire plus tôt dans la journée. Ça fait depuis 2 mois que la boutique en bas de chez moi est fermée et ce matin j'ai remarqué que quelqu'un avait tagué le rideau de fer (un truc moche pas du street-art) mais qu'ils ont été prévenants parce qu'ils ont recollé plus bas l'affiche qui dit que c'est fermé. :lunette:
Ou alors ils connaissent le propriétaire et on leur a dit OK pour faire un graffiti mais de laisser l'affiche mais à leur place, j'aurais demandé un raton laveur sur un trône avec pleins de gens agenouillé devant. :drama:
 

Banana

Blond Bimbo Girl
16 Décembre 2011
1 629
22 072
5 654
34
Clermont-Ferrand
@-Loreleï- surtout n'aies pas de regrets, fais moi confiance et pense à tous les no ways :P

@misspoetia @Kitty Cat @Sweetroll, @Mimi Pinkerton et @Wyvern. merci !
Je suis en train de me foutre une pression monstre avec les travaux de mon appart, je ne sais plus quoi choisir, quel carrelage, quelle configuration pour ma cuisine, quel parquet, je suis complètement perdue et je sais pas, avec mes règles en plus, ce soir je me suis sentie super seule et noyée tout à coup, face à toutes ces décisions importantes.
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 677
269 939
6 154
J'ai tellement d'énergie, j'ai envie d'aller courir, danser dehors, me promener, boire un verre dans un endroit bondé et bruyant, faire des trucs de vendredi soir, quoi.
Sauf que le Tavernier est pas bien, a envie qu'on soit ensemble, et a pas envie de voir du monde.
Je le blâme pas, ça arrive, surtout dans le contexte actuel assez anxiogène, mais pour une fois que j'ai envie de sortir, ça me frustre et je me sens limitée !
 
M

Membre supprimé 357025

Guest
Je suis au lit, maintenant le défi va être de s'endormir pas trop tard pour être debout à la première sonnerie du réveil demain matin, donc à 8h15 pour me remettre dans le rythme du boulot - quand je reprendrai à 35h début mai :shifty:

Petite guirlande lumineuse arc-en-ciel allumée, sur le mur juste à côté du lit, j'adore l'ambiance que ça donne :puppyeyes:
Je crois que c'est clairement mon achat le plus rentable de toute ma vie - ça, et les culottes de règles, dans un tout autre domaine :cretin:

Je reprends lundi à temps partiel thérapeutique après cinq mois et demi d'arrêt maladie pour une deuxième dépression en quatre ans et demi.
Je suis trop contente de revoir mes collègues, et c'est officiellement le taf dans lequel je suis restée le plus longtemps de toute ma vie - ça fera quatre ans fin octobre - si j'y suis toujours à ce moment-là :shifty:

Ce post fouillis du soir bonsoir...Mon cerveau m'assomme parfois :stare:
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 929
107 921
6 114
@Griffith
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Sayress J'ai oublié aussi, mais sur twitter, des gens trouvent qu'il vaut mieux le regarder sur Salto, parce que TF1 a accéléré le programme, donc voix horribles et en plus de ça, ils ont fait du doublage dessus. Et c'est très moche apparemment.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes