ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 703
4 124
Mon pote : "je dois annuler, j'ai des trucs persos urgents à régler"
Mon pote sur Insta : est à un barbecue :lunette:

Je veux bien croire qu'il avait des choses persos urgentes à régler avant le dit barbecue, mais notre rendez-vous, c'était pas pour se mettre des bières sur la gueule mais bien pour régler aussi des choses urgentes :lunette: Enfin bon il fait ce qu'il veut, c'est sa responsabilité, moi je suis là pour l'aider donc s'il préfère annuler et manger des brochettes, his shit, not mine :cretin:

GrumpyPrincess

Writing because murder is wrong.
16 Avril 2020
1 932
21 760
1 654
J'ai une connaissance qui veut absolument me présenter son fils, qu'on se fasse un resto etc, et là elle me tanne vraiment pour qu'on se voit... Sauf que venant de quelqu'un qui a toujours eu "la flemme" de venir à un rdv, qui ne s'est jamais sentie mal de m'annuler cinq minutes avant en me disant "nan je viens pas, la flemme"... Quelqu'un qui ne voulait jamais venir seule à une invitation parce que "si mon chéri peut pas venir, je viens pas !"... Je crois que j'ai la flemme aussi :twisted:

8 Décembre 2015
15 498
117 383
5 324
35
On avait immersion cet aprem, ça va c'était bien mais j'ai quand même eu mal aux jambes sur le chemin du retour XD demain matin aussi on a immersion, je ne sais pas encore si j'essaye de me rapprocher en voiture ou pas, c'est pas si loin pourtant mais bon (mais le parking à côté est payant et pas pratique apparemment donc voilà). Je verrais demain, de toute façon je vais partir un peu plus tôt. Et si je bosse là bas je verrais.
Ce week end j'avais les chevilles toutes gonflées avec la chaleur XD

Sinon on a eu les résultats de Voltaire (partie orthographe). J'ai fait 695 points :happy: j'suis à cinq points du niveau supérieur haha mais bon, c'est cool.

M

Membre supprimé 342939

Guest
Je suis en train de m'énerver.
On a reçu un mail de la propriétaire de notr local commercial, elle nous dit que selon la révision triennale notre loyer va augmenter de 60€ au mois de Juin.
On est là depuis meme pas 5 mois et on nous augment déjà !
Je suis sur le cul car tout le monde nous a dit que le loyer n'augmenterait pas, et j'ai l'impression encore une fois qu'on nous a pris pour des cons.

J'ai beau faire les calculs je n'arrive pas à atteindre un nouveau loyer de 60€ de plus.
Et en plus c'est bien précisé selon la loi que la révision doit se faire par lettre recommandée ou huissier, et l'autre elle nous envoie ça par mail.

On démarre notre activité, tout augmente les fournisseurs nous ALLUMENT. Les boites a pizza sont passés de 15,95€ à 21,95€ en 5 mois et je parle pas du reste des matières premières...
Mais ça suffit pas faut aussi nous augmenter le loyer ? Mais ils veulent quoi en faite, qu'on coule la boite ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes