Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je n'ai pas du tout envie de manger ce que je prépare (poulet avec la sauce au citron confit d'Ottolenghi avec du quinoa et des haricots plats). Je n'ai pas envie de manger en fait. Enfin, poulet décongelé, faut bien le cuisiner.
Je fatigue moralement, je suis vaguement tristoune.
Je soupçonne très fort la fatigue et sans doute un début de SPM.
J'aime pas.
Je vais juste essayer de faire bonne figure avec mes parents pour dîner et ensuite, câliner petit Pacha et me rouler en boule sous la couette avec de quoi me changer les idées.
Bon, j'ai décidé de vivre dangereusement et de lire les commentaires Fb sous l'article du gars qui a quitté sa femme pour une réfugiée ukrainienne qu'iels accueillaient après 10 jours.
Raconte ta vie, pose des questions de type "et il y a une machine à café ?", sois trop enthousiaste, souris beaucoup, émerveille-toi devant tout et n'importe quoi
@Nairi Bafouille, balbutie, joue avec tes mains, commence tes réponses par de longs "euuuuuuuh....", ne développe pas trop, parle vite, histoire qu'on ne comprenne qu'à moitié (testé par votre capitaine et son anxiété) si vraiment tu poses une question, elle doit porter sur les congés ou l'existence d'une cantine