ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Quand j'étais au lycée, j'avais testé pendant un temps les lentilles, et ça se passait je pense assez bien, jusqu'au jour où ça a tourné à la grosse merde :nerd:
J'étais dehors avec deux potes après les cours, quand j'ai commencé à voir des "tâches" dans le ciel. Je savais que y avait un (gros) problème quand j'étais la seule à les voir :lunette: donc je suis vite rentrée retirer mes lentilles, en pensant qu'elles ont été sales d'un coup (alors qu'elles ont pas quitté mes yeux) et que fallait qu'elles prennent leur bain.

:lunette:

Quelques heures après, mon père m'emmène aux urgences parce que je vois plus rien (soit ça ou soit j'arrivais plus à ouvrir les yeux, en tout cas un truc pas du tout rassurant que tu te dis pas ça ira mieux au réveil), et je me souviens dans le parking je me suis ramassée parce que j'ai pas vu le truc au sol :yawn:
Les urgences nous ont renvoyé aux urgences ophtalmo (découverte de la nuit, les yeux ont leurs propres urgences) et je sais plus ce que c'était, mais tout est bien qui a bien fini

Et ensuite pendant encore des années, j'ai repris les lunettes, jusqu'à que j'en ai ras le bol :lunette: et donc ça fait maintenant plus de trois ans que je fais semblant de pas être une binoclarde. Je les avais déjà avant de commencer à travailler (à mon taf actuel) mais il a vite changé toutes les bons gestes/habitudes que j'ai pris dès le début :lunette:
Donc déjà tout le truc de "on retire les lentilles dans sa sdb, en posant une serviette sur le lavabo au cas où elle tombe" ça a vite été oublié et .... j'en suis maintenant au point où (disclaimer : je ne conseille à personne de faire ça, je sais pas comment mes yeux tiennent mais ils y arrivent :queen:) je compte plus le nombre de fois où je suis me suis endormie avant de les retirer, et au point où j'ai remarqué que, que je les retire ou non au réveil (histoire de respirer oculairement et de les nettoyer) mes yeux comme mes lentilles vont bien

J'en conclus donc que j'ai soit des yeux de warrior, soit c'est "l'univers" qui s'excuse de m'avoir momentanément aveuglée :vieux:

PS : la multitude de :lunette: c'est pour montrer que je sais d'où je viens :lunette: devoir payer pour des solaires à ma vue c'est plus un truc que je connais mais tkt j'oublie pas :v:

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 749
208 362
6 354
Hello ! :hello:
J'ai eu une de ces crampes cette nuit :oo:
J'ai un peu l'habitude des crampes au mollet droit au milieu de la nuit. Mais j'étire les orteils vers le haut et ça passe vite.
Et là, c'est pas que la crampe était plus violente que d'habitude, mais c'est juste qu'elle passait pas, même avec ma technique habituelle :lunette: J'ai fini par décider de tenter de me lever (après un temps qui m'a semblé infiniment long), et juste en étant assise ça allait mieux :sweatdrop: Évidemment je douille encore, la.
J'ai même pas de raison particulière d'avoir une crampe. J'ai pas moins bu qu'habituellement, j'ai fait aucun effort particulier...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Actuellement en train de marcher jusqu'à mon bureau en pleine souffrance et en se disant que la journée va être compliquée à ce rythme :lunette:

6 Décembre 2021
1 722
15 764
1 154
Courage @Vespertina ! Un moment, j'avais des crampes mollets et pieds le jouuuuuuuur, la nuiiiiiiiiit, très fun ! Sans parler des spasmes musculaires -_- Ça s'est résolu en prenant du magnésium (par contre, dès que j'arrête, coucou les crampes !) Bref, pour le moment, je continue comme ça, le jour où ça me saoulera trop, j'irai consulter !

Bref, après le boulot, y'a cardio puis courses puis couture pour ajuster les moustiquaires puis pooooose des moustiquaires !

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 199
150 407
6 824
Bonjouuuuur :caprice:
On se motive pour cette journée de travail avant le jour férié de demain (même si je fais pas le pont :gonk:), ça va aller ! J'espère. J'ai quand même pas envie :stare:

Pour expliquer un peu mon boulot (oui de toute façon tout le monde sait que je bosse dans un labo, voilà comment ça se passe concrètement pour le poste que j'occupe aujourd'hui) :
C'était les coulisses du labo par Messy, stay tuned pour le prochain épisode : "La colleuse d'étiquette en série" 8)

*ne pas citer*

Dernière édition :

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 818
118 644
7 134
Bonjour ECM :hello:

Aujourd'hui, je m'occupe de l'activité avec le partenaire extérieur, du système clic&collect, j'ai réunion sur le partenaire extérieur et je suis suppléante 2e tranche donc je dois rester jusque 18h.
Yiyaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :goth:

@Eclaireur :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs:

@Messy On connaît ça ^^ Tant que c'est équitablement réparti, ça passe

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes