ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 342939

Guest
Les bonnes nouvelles continuent, je ne peux plus allumer le four et j'ai beau regarder sur le tableau électrique je ne vois pas où ils auraient pu couper ils sont tous levés...

Ce matin le livreur nous a laissé de la marchandise en dehors des frigo :facepalm: ok c'est juste du fromage c'est pas de la viande mais quand même...en sachant qu'il m'a rangé les surgelés dans la chambre froide, c'est décongelé, bref un champion. Il peut pas dire qu'il trouvait pas le congel c'est là où il a posé les cartons d'emmental et de reblochon :goth:

J'ai fais quoi pour enchaîner le mauvais karma en ce moment :goth:

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 953
96 816
3 004
30
Je regarde ce que vaut Queer Eye : Allemagne, avec des personnes différentes. :nerd:
Bah disons que c'est une émission qui ressemble trait pour trait à Queer Eye, vraiment rien fait de différent, pourtant y'aurait eu moyen de s'approprier l'émission.
Comme mettre des femmes :lunette:
Parce que là, on a 4 mecs et 1 personne nb :lunette:
Ils ont rajouté une personne, et c'est (encore) un mec :lunette:

M

Membre supprimé 177132

Guest
Non mais quand les gens me voient, ils pensent que j'ai 10 ans de moins et quand ils m'ont au téléphone, c'est pareil. Ça fait 2 fois qu'on m'appelle mademoiselle :stare:. La prochaine fois, je dis "c'est madame" avant de raccrocher.
Dire que avant être appelé mademoiselle ça me dérangeait pas mais maintenant ça me gêne. :lunette:
Non seulement on part du principe que je sors du lycée ou des études mais en plus ca leur vient pas à l'esprit que je pourrai être mariée sans parler du fait que le madame implique forcément d'être marié.
Bon après le public que j'ai au téléphone a un certain âge et pour eux madame c'est quand on est marié donc bon mais c'est quand même un peu chiant. :lunette:

M

Membre supprimé 361255

Guest
Ce matin je voulais aller a la piscine qui est situé pas loin de chez moi , j'arrive sur place puis je découvre que elle les fermé jusqu'à dimanche inclus comme ya marquer sur l affiche que ils font le pont jusqu'à dimanche , je suis tellement déçu moi qui voulais nager

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 682
6 154
@RaccoonJesus Pour en avoir discuté avec mon père, c'est aussi poli, pour lui, d'appeler une femme "Madmoiselle", parce que c'est lui dire qu'elle fait jeune. (On discute autant que vous voulez sur les considérations patriarcales.... :goth:)
Mais du coup, pour certain.es, il est possible qu'illes cherchent à te rassurer sur ta fraîcheur. :lunette:

M

Membre supprimé 177132

Guest
@Esmé. : mais on a pas besoin de me rassurer sur ma fraîcheur. :lunette:
Je vais avoir 33 ans mais j'en fait entre 10 et 5 de moins. Mes parents font plus jeune et ma soeur aussi. Mes grands parents aussi. Ma famille fait plus jeune. Bon peut-être pas tout le monde.
Pas besoin de l'avis d'inconnus quand la génétique me le dit. :cretin:
Par ex si on me fait pas chier sur le sujet des enfants, c'est parce que dans la tête des gens, j'ai pas l'âge.

Dans un tout autre registre
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 682
6 154
@RaccoonJesus Ah mais je dis pas que c'est logique, hein. (Parlant de fraîcheur, une certaine morue me manque, on a des nouvelles ?)
Mais ça part pas forcément d'une mauvaise intention.
Et je te dis ça, j'ai 30 ans, et on me demande ma carte d'identité pour acheter de la bière. :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes