Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
"La joueuse belge retrouvera sa compatriote russe"
Il faut vraiment arrêter avec les nationalités, chers journalistes sportifs . Une Belge ne peut pas être compatriote d'une Russe, sauf si la Belgique et la Russie ont fusionné ces derniers jours, mais rien n'est moins sûr
Allez, c'est reparti pour la permanence jusqu'à 18h
D'ailleurs j'avais pas réfléchi à ça, mais j'espère que ça va aller pour rentrer chez moi ce soir, avec le week end de l'ascension il risque d'y avoir du monde sur ma route
Et en plus il faut que j'aille prendre de l'essence, j'ai quasiment plus rien
Finalement, il n'y a pas réunion mais j'ai pu dire où était le problème et je dois envoyer ma liste détaillée.
Je suis quand même contente de rencontrer le soutien de ma direction sur ce point (mais bon, l'intendant en a marre, le secrétaire en a marre, les animateurs en ont marre, les chefs en ont marre, je ne suis qu'une de plus)
Est-ce que je rajoute la plainte sur un truc alors qu'iel n'avait pas compris le fonctionnement ?
C'est déjà chargé, je n'ai pas envie de tirer sur l'ambulance mais ça illustre le personnage