ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Banana

Blond Bimbo Girl
16 Décembre 2011
1 713
22 874
5 654
34
Clermont-Ferrand
je suis vraiment ravie d’être bloquée au milieu des cachemires aujourd’hui, dans cette ville déserte, avec la musique qui crépite dès que j’utilise internet. (C’est faux j’ai envie de me rouler en boule et crier au désespoir)

@Victoria Grace est ce que tu t’occupes de tes plafonds dans un logement vide ou habité ?
Il faut que j’intervienne sur celui de mon salon mais celui de la cuisine a fait TELLEMENT de poussières au ponçage que j’angoisse de retenter l’expérience en ayant cette fois mes meubles dans l’appart

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 986
76 214
5 614
Surtout que c'est illégal il me semble, le propriétaire n'a pas le droit de rentrer chez toi sans raisons type travaux, ou visites après résiliation du bail !
Mais même pour des visites ou des travaux, le proprio n'a pas le droit de rentrer chez toi sans ton autorisation, non? Les visites, par exemples, doivent être planifiées.

Certains proprio abusent, sûrement qu'ils profitent du fait que les locataires ont peur de ne jamais récupérer leur garantie locative, ou d'avoir des emmerdes à l'état des lieux de sortie, et donc n'osent rien dire

On a eu un gros dégâts des eaux pendant nos vacances, notre proprio de l'époque avait fini par rentrer avec sa clef pour couper l'eau et aller voir (on était dans un trou perdu sans réseau, elle avait essayé de nous appeler sans succès avant). Quand on l'a eu au téléphone, elle s'est grandement excusé d'être entrée sans notre accord, alors qu'il s'agissait quand même un peu d'une urgence

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 818
118 644
7 134
@Banana Logement habité (cfr. toutes mes chouinades sur mon déménagement et mon seul neurone fonctionnel)
je sais que ça fait des crasses mais j'ai un rythme plus cool et ça ne pourra jamais être pire qu'au plus gros, quand je faisais sauter du carrelage et que je détapissais du papier peint repeint :hesite:

Bon, c'était le pauvre et le prince version Barbie et comédie musicale.
Maintenant que j'ai sorti tout le matériel, c'est parti, je pourrais relancer un Barbie pour le goûter :cretin: (c'est assez addictif pour un programme aussi nul, sans doute parce que c'est léger, que ça va bien finir et que j'aime ça en ce moment)

M

Membre supprimé 361255

Guest
@Yunaa23 Trop bien j adore le monde de Némo c est un de mes films d'animations préféré , malgré que je l ai vu a plusieurs reprise je l adore toujours .

• Big up !
Réactions : Esmé. et Yunaa23

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 818
118 644
7 134
@Banana La galéritude de l'entreprise est élevée mais faisable.
Le truc, c'est de faire ça en deux fois.
J'ai d'abord décollé à sec, à l'aide d'une spatule de peintre, tout ce que je pouvais. Parfois, j'avais tout, parfois, j'avais juste la couche du dessus et il restait une mince couche de papier, qui était facile à décoller à l'eau.
Maintenant, soyons franche, c'est long, tu détesteras très fort les gens qui avaient trouvé que c'était une bonne idée de peindre du papier peint et tu remettras en question l'intégralité de ton existence.
Mais c'est faisable par un grand débutant

J'ai mis ma première couche de peinture, remis un peu d'enduit là où il y avait des trous sur les côtés des interrupteurs :paillettes:

Donc c'est l'heure de goûter avec Barbie puis de remettre une couche de peinture sur les portes du séjour :thé:

Banana

Blond Bimbo Girl
16 Décembre 2011
1 713
22 874
5 654
34
Clermont-Ferrand
@Ocytocine. c’est infiniment plus clair pour moi, je me suis sentie un peu bête !
ils ont tous les classiques que j’aime !! (les hauts de hurlevent, dorian gray …)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Victoria Grace merci pour ton honnêteté, je sais dorénavant à quoi faire face.
je fais du papier peint depuis 15 ans mais j’ai jamais expérimenté de décoller du papier peint peint. Inception papiépin.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes