J’ai une question nulle pour les gens ici qui aiment bien Starbucks et ont déjà acheté leurs thermos de café.
J’en ai acheté un il y a un ou deux ans et dans mon déménagement j’ai perdu le couvercle. Vous savez si ça se commande individuellement ou si y’a moyen que je trouve juste le couvercle d’un thermos quelque part?
Ça me soule car il est trop beau et impossible de trouver un couvercle qui va avec
J’en ai acheté un il y a un ou deux ans et dans mon déménagement j’ai perdu le couvercle. Vous savez si ça se commande individuellement ou si y’a moyen que je trouve juste le couvercle d’un thermos quelque part?
Ça me soule car il est trop beau et impossible de trouver un couvercle qui va avec

! Mais pas de grelons merci bien.
. Je suis allée chez Eram et André pour des sandales, j'ai trouvé une paire. Je suis en incompréhension devant les pointures par contre. Un coup le 37 est trop grand, un coup c'est le 38 qui est trop petit, c'est la croix et la bannière pour trouver des chaussures qui me vont. J'aurais aimé en trouver une deuxième mais il n'y avait pas ma pointure dans les autres. J'ai aussi resserré les branches de mes lunettes.

)