@Vétiver balance ton pronostic sur ma marque, même si c’est pas secret, je l’ai déjà dit je crois.
je suis en province au milieu des volcans. Du riche oui, mais du riche sédimentaire !
@Esmé. @Sweetroll rt
@BleuCitron tulle, plis et pois sur vous !
Mais ne vous imaginez pas que je supporte. Pour l’instant j’ai encore assez de recul Et la majorité du temps mon boulot m’amuse, les gens m’amusent.
les situations loufoques ne sont pas si fréquentes, c’est surtout que je raconte et condense ce qui mérite d’être raconté.
Je me vois moins venir vous énumérer mes transactions quotidiennes à base de « madame machin est venue s’offrir son petit carré en soldes et le couple trucmuche en a eu pour tant de cols roulés et de camionneurs bleu marine »
un jour, ça sera pénible, ça ne m’amusera plus, et ce jour, j’espère avoir assez de bon sens pour me préserver et passer à autre chose.
aparté : je n’ai pas que des gens mega blindés. on est pas Paris, Deauville, Cannes ou Nantes.
j’ai des jeunes femmes qui ont économisé à noël et veulent s’offrir un beau vêtement. Des jeunes garçons qui cassent la tirelire pour leur grand mère. Une dame malade qui vient de temps en temps craquer son slip pour s’acheter un voile tout doux pour couvrir élégamment son crâne chauve, j’ai des petites mamies qui viennent acheter des petits chaussons pour leur premier arrière petit enfant, des femmes grosses qui viennent pour s’envelopper de pulls qui les font sentir bien quand la plupart des marques rejètent leur corps, et d’autres très maigres qui n’arrivent à se réchauffer que dans nos 12 fils. (titre)
et moi j’aime bien, apporter du confort aux gens ‘-‘