ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Au travail, l'une de nos tâches principales, c'est le yard (aka la réception/déchargement/départ de camions). Et la personne qui fait yard doit, si elle a un camion en cours au moment où le shift suivant commence, les prévenir, leur dire où sont les clés/documents.

Aujourd'hui, le yard c'était moi, et franchement c'était cool et tranquille, jusqu'à mon dernier camion, qui est arrivé vers 22h30. Y avait un peu plus de dix chariots, il me restait 45 minutes de taf, il serait parti avant 23h si y a pas eu cette grosse merde. :lunette:

Déjà, le camion avait la taille d'un camion de déménagement, et le FC (le centre de préparation des commandes) a fait des rangées de trois chariots. Le problème récurrent avec ça, c'est qu'ils se coincent entre eux ou aux côtés du camion, et "au mieux" on galère un peu à les retirer (que ce soit en s'y mettant à deux ou en utilisant une machine pour les séparer) soit ...

Et donc ce soir, j'avais ce problème de chariots coincés entre eux, impossible à séparer toute seule. J'utilise donc la machine, sauf que :lunette: ça a causé deux soucis :lunette: le premier c'est qu'elle était coincée (et quand elle se coince elle refuse de bouger électriquement, faut la bouger à la main et elle pèse une tonne) et le deuxième c'est que même coincée j'ai réussi à faire (un peu mais pas vraiment) ce que je voulais avec, cad soulever en l'air le chariot pour qu'il se décoince de son poto.

Ça a marché. MAIS. Il s'est coincé aux parois du camion (y avait plein de petits trous métalliques). A 22h47 (j'ai vérifié), j'appelle un collègue pour déjà m'aider à décoincer la machine. Déjà je savais pas où me mettre/regarder parce qu'il était là à devenir tout rouge pendant que je pouvais rien faire à part regarder autour de moi :nerd:

J'avais dit que le yard est censé dire au shift suivant où sont les clés etc ? Vu que depuis que j'ai appelé mon collègue on a pas avancé d'un chouïa (il a juste réussi à retirer la machine) et que l'heure tournait, à un moment fallait bien qu'on explique au shift suivant le pourquoi du comment.
(Et c'est très important pour bibi de partir à l'heure pour prendre son bus et ne pas attendre 30 minutes le suivant)

A un moment, on a un (puis cinq minutes après le 2e) manager, un superviseur, et le yard du shift suivant qui voient tous très bien qu'on va leur laisser cette merde. Je lui dis (au yard) même où sont les clés/documents.

Mais l'heure tourne et bibi s'en va. Et tout à l'heure bibi reçoit un sms de sa manager qui lui dit qu'elle avait pas à partir sans prévenir personne. Et bibi elle comprend pas, en ayant eu autour d'elle deux de ses collègues, et trois responsables du shift suivant, on lui a remonté le problème, mais en laissant croire que je me suis barrée sans remords

:lunette:

(Ma manager est un amour, et tout et tout, mais ça me fatigue d'avoir un "malentendu" alors que j'ai fait tout ce qu'il fallait et ce que je pouvais.)

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 703
4 124
J'ai déjà pris des décisions à la con dans ma vie, mais celle-là vient d'en supplanter un paquet : kicéki a été assez bête pour commencer Borgen il y a 1h, compromettant dès lors drastiquement ses chances de réussite ? C'est bibi :gonk:

M

Membre supprimé 247581

Guest
Hello tout le monde !

Ça fait un bail. J'ai toujours énormément de travail, c'est pas évident et en plus, je me suis fait une entorse à l'escalade. Quelle poisse.

Enfin, le jour férié m'a permis de me reposer un peu, je suis allée chez mes parents, c'était chouette.
Ce soir je vais chez le médecin car travailler avec l'entorse, c'est carrément bof. On verra ce qu'il me dira.

J'espère que vous allez bien.
Je vous souhaite une très belle journée ! :jv:

9 Février 2015
5 789
76 099
5 604
:hello: je viens de finir mes tartines fromage crémeux/concombre/ciboulette/piment d'espelette et je vous le dit : meilleure chose :dowant: Maintenant il faut que je me retienne de manger salé sachant que d'ici une heure je retrouve une copine dans un café/pâtisserie :halp:
Copine que je n'ai pas vue depuis environs 8 ans d'ailleurs :ko: Mais on est toujours en contact et là elle passe à Paris donc je suis ravie <3

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 818
118 644
7 134
Bonjour ECM :hello:

Je termine mon petit-déjeuner : PAIN AU CHOCOLAT (je suis au Nord moi madâââme :drama: ), FRAISES ET INFUSION VERVEINE/MENTHE
Liste des objectifs d'aujourd'hui
Puis ce sera parti :supermad:

Au passage : a quoi bon se laisser dormir quand on se réveille à 7h30 :stare:

M

Membre supprimé 342939

Guest
:hello:
On a bien fait d'ouvrir cette semaine malgré les gens qui nous ont dit que ça allait être très calme..
Depuis 2 jours on travaille énormément et on a même battu notre record de pizza à 2.
Hier soir on a fini après 22h (normalement a 21h on est déjà partis) tellement on s'est fait rouler dessus, j'espère que ça va continuer comme ça jusqu'à dimanche !

Et toujours le petit plaisir d'avoir des gens qui nous rappellent a la pizzeria juste après nous avoir pris des pizza pour dire qu'elles sont super bonnes <3 même si parfois on a de sacré zozo nos clients sont quand même très cool et adorables <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes