Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis tellement en panique intérieure, je viens de postuler à une offre hyper intéressante, et mieux payée que ce que je suis actuellement, avec une amplitude du lundi au vendredi (le rêve !); mais OMG
CROISEZ VOS DOIGTS POUR MOI LES GENS
Petit ECM, c'est maintenant le moment de prouver que tu as des pouvoirs magiques, s'il te plaît...
Pauvre @Oxymore. qui a dû assister à mes questionnements existentiels en direct live au téléphone
J'ai rangé mes DEUX lessives de fringues qui attendaient depuis hier matin d'être pliées. J'ai changé mes draps. Maintenant pause clope. Puis tri des produits dans la salle de bain.
J'ai 2kg de pommes en attente de se faire crumbeliser ici
Bon, ménage in progress, draps changés, lessives en cours. Cet aprèm', on va au vide-grenier de notre quartier (objectif secret : Voir si le dealer de crêpes est là)
J'ai jusqu'à 17h30 pour : manger, passer l'aspirateur et la serpillière, nettoyer la salle de bain et la cuisine, faire la vaisselle et prendre ma douche avec lavage des cheveux.
Pour l'instant, salle de bain puis manger (SALADE VERTE - PÂTES - CAROTTES RÂPÉES - MOZZARELLA).
Bon, j'ai fini d'ajouter les livres de ma PàL sur Livraddict. Ca, c'est fait !
Petite TDL (idéale) de la journée :
- trier mes chaussures (hum hum...)
- une demi-heure d'espagnol
- étendre la lessive en cours de nettoyage
- vaisselle
- commencer à lire Le Jeu de la Dame
- ...sieste ? (@Oxymore. m'a réveillée à 9h ce matin et je l'ai laissée faire )
@Héméra. J'ai rien fait. Mon portable t'a appelée tout seul
J'sais pas si j'suis contente d'avoir retrouvé une vie "normale" et de vivre seule avec tout ce que ça implique après plusieurs mois en HP ou au contraire, en mode "au moins, à part prendre soin de moi, je n'avais rien à faire"