Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mon frère et moi qui dansons sur Paris Latino - on connait la chorégraphie par coeur -
Rappel - pas moins utile - que l'alcool est dangereux pour la santé .
J’ai mangé n’importe quoi ce soir, mais ça faisait du bien
Et la voiture de train où j’étais était vide, j’ai pu lâcher prise et pleurer un peu, ça a aidé aussi
Maintenant je me détends et je pense à ma journée de demain qui devrait être sympa
Je me faisais la réflexion que les contenus Barbie avaient assez d'éléments conservateurs et d'éléments progressistes que pour satisfaire tout le monde
Sur ce, un peu traînasser, un peu journaler, un peu lire te bonne nuit les petits.
Aller maintenant c'est la variole du singe. L'an prochain ce sera quoi, la rectocolite du panda ?.. Si on repart chaque année dans cette anxiété de pandémie, largement entretenue par les médias, je vais pas durer longtemps.
en lisant un livre acheté à la brocante. Un livre manifestement jamais ouvert, vu comme les pages étaient dures à ouvrir, et comme la tranche était nickel immaculée
Bon. Ma blessure ressemble à une peau toute ridée ( ), mais ça va mieux. J'aimerai juste ne pas passer 15 ans avec un bandage parce que le pouce et la zone autour ont été touchée et du coup, bah bandage obligatoire parce qu'aucun pansement ne tiendrait
Et maintenant, j'ai envie de me gratter, quelle joie
Sinon, on a fait les courses ce soir et franchement, j'espère qu'on va gagner un temps incroyable ce week-end