J'ai pas tout lu mais j'ai vu que ça parlait point & click

Dans les récents traditionnels et style rétro, puis-je vous conseiller
Inspector Waffles, l'histoire d'un chat détective ? Il est uniquement sur PC malheureusement (le développeur bosse solo). Et les deux volets de l'hilarant
Darkside Detective, compatibles Mac et Linux pour le coup - le premier (le meilleur, selon moi) est à -68% sur GOG en ce moment ! Egalement compatible Mac,
Detective Di: The Silk Rose Murders, une enquête dans la Chine du VIIème siècle. Il y en a eu d'autres excellents ces dernières années mais il faudrait que je fouille dans mon ordi perso (les autres que j'ai en tête sont moins classiques dans le style de jeu). Pour avoir une idée des sorties du moment et des recommandations, le site
Adventure Gamers est une bonne référence !
Sinon je venais dire que j'avais fait tout ce que je voulais hier donc bravo à moi, en revanche j'ai encore la gueule de bois, deux fois d'affilée bravo, et vu ce qu'on a prévu ce soir ça ne va pas s'arranger. Maintenant j'ai plus qu'à prendre une douche (ça fait bien trente minutes que j'ai fini ma séance de sport, je voulais juste poster dans le topic dédié et puis je me suis laissée embarquer) et à faire des asperges avec je ne sais pas quoi, et puis go bosser.
Et un gros câlin virtuel à
@Eclaireur si tu veux bien
Bonne journée les pumas des neiges