ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 325467

Guest
J'ai rarement eu aussi peu envie de voir mon psychiatre :goth:
Ma première phrase est toute trouvée : "Je ne veux pas d'hospitalisation" :goth:

Mais je me console en me disant qu'après le passage à la pharmacie, je récupère mes colis. Des livres Vinted, deux sacs Beverly Hills Polo Club, mes livres Amazon, ma commande Beauté Privée et je m'arrête acheter des gnocchis pour ce soir :domokun:

Pour ce midi, ça sera ce qui était prévu hier soir à la base : tielle sétoise et salade de tomate.

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
J'ai pas tout lu mais j'ai vu que ça parlait point & click :shifty: :hello: Dans les récents traditionnels et style rétro, puis-je vous conseiller Inspector Waffles, l'histoire d'un chat détective ? Il est uniquement sur PC malheureusement (le développeur bosse solo). Et les deux volets de l'hilarant Darkside Detective, compatibles Mac et Linux pour le coup - le premier (le meilleur, selon moi) est à -68% sur GOG en ce moment ! Egalement compatible Mac, Detective Di: The Silk Rose Murders, une enquête dans la Chine du VIIème siècle. Il y en a eu d'autres excellents ces dernières années mais il faudrait que je fouille dans mon ordi perso (les autres que j'ai en tête sont moins classiques dans le style de jeu). Pour avoir une idée des sorties du moment et des recommandations, le site Adventure Gamers est une bonne référence !

Sinon je venais dire que j'avais fait tout ce que je voulais hier donc bravo à moi, en revanche j'ai encore la gueule de bois, deux fois d'affilée bravo, et vu ce qu'on a prévu ce soir ça ne va pas s'arranger. Maintenant j'ai plus qu'à prendre une douche (ça fait bien trente minutes que j'ai fini ma séance de sport, je voulais juste poster dans le topic dédié et puis je me suis laissée embarquer) et à faire des asperges avec je ne sais pas quoi, et puis go bosser.

Et un gros câlin virtuel à @Eclaireur si tu veux bien :calin:

Bonne journée les pumas des neiges :fleur:

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
30
Ouf, j'ai passé ma matinée en librairie à choisir des livres pour la médiathèque, c'était long mais je suis trop heureuse des titres qu'on a acheté :dowant:
Du coup je vais pouvoir partir en vacances avec une pile de BD aussi haute que moi, je suis ravie :cretin:
Bon par contre y a deux trucs qui me soûlent profondément aujourd'hui :
1. mon N+2 nous avait fait changer les horaires d'ouverture de la médiathèque pour cet été, ce qui fait que nous sommes désormais fermé le mardi et donc nous pouvons rentrer chez nous plus tôt. SAUF QUE bien avant cette décision de changer les horaires, nous avions fait une demande pour avoir des argents de poche, et donc on a des jeunes qui se sont positionnés sur l'ouverture du mardi (16h-19h). DONC cet été, il va potentiellement falloir que je reste jusqu'à 19h un jour où on est fermé au public, ma cheffe et moi sommes ravies :facepalm:
2. La coordinatrice du réseau vient de m'envoyer un mail assassin parce que j'ai osé faire une remarque sur son travail. C'était pas une remarque méchante ou blessante donc je ne comprends pas pourquoi elle me répond sur ce ton là, c'est vraiment en mode "fais ce que je dis et tais toi", pas très agréable donc...
Bon, enfin je vais essayer de ne plus penser à tout ça et aller cataloguer mes petites BD :puppyeyes:

M

Membre supprimé 325467

Guest
C'te flemme de faire à manger :goth: J'ai même plus de pain de mie pour me faire une tartine de fromage. Donc conserve de lentilles.
C'est franchement relou de devoir faire ça plusieurs fois par jour.

EDIT : Obligée de m'assommer aux anxiolytiques et neuroleptiques pour gérer l'angoisse. Enfin, pas trop quand même, j'ai 30 minutes de route pour y aller donc je reste prudente.

Dernière modification par un modérateur :
M

Membre supprimé 325467

Guest
J'ai ajouté un goût salé à mes lentilles à me mettant à pleurer en essayant de les avaler :lunette: C'est rare qu'un RDV psychiatre me mette dans cet état.
En attendant, la nourriture, ça passe pas. Et j'vais éviter le maquillage : sait-on jamais, il y a une première fois à tout et je risque de me mettre à pleurer dans son bureau (ça fait treize ans que je connais le monde de la (pédo)psychiatrie et j'ai pleuré une seule fois face à une seule psychologue.
J'suis ridicule :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes