ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

GrumpyPrincess

Writing because murder is wrong.
16 Avril 2020
1 931
21 750
1 654
Non mais... Y en a qui ont remis ça avec les hommages pour mon oncle. Mais ils me pètent les noix. Je dépense pas 50€ chez le psy pour maintenir un semblant de santé mentale pour continuer à me faire chier avec ces débiles.

Je les ai envoyé chier. Avec courtoisie. Mais chier quand même. Pas possible.

M

Membre supprimé 177132

Guest
Tout à l'heure après avoir fini une danette, je lèche l'opercule et dessus il y avait écrit que le fond du pot avait été conçu pour être léché à la demande d'enfants en 1984. Je suis restée un moment perplexe un moment, me demandant si on parlait bien de la même chose, mesurant du regard la profondeur et hésitant à essayer au risque de me retrouver avec du chocolat autour de la bouche.
Verdict : soit les enfants avaient des langues de caméléon en 1984 soit ils ont confondu opercule et fond du pot. :lunette:

Sinon, je viens de lire à l'instant que le produit le plus vendu en grande surface allait augmenter pour la première fois. Mais quel est ce produit me direz-vous ? Le pack d'eau Cristalline.
Ok :lunette:
De l'eau plate. :lunette:
C'est pour ça que le français veut plus de pouvoir d'achat ? :troll:

Banana

Blond Bimbo Girl
16 Décembre 2011
1 713
22 874
5 654
34
Clermont-Ferrand
Alors :
- j'ai des places pour lady gaga pour moi et mon petit cousin de 18 ans
- j'ai un hotel pour moi et le petit adulte
- j'ai un meuble de SDB
- j'ai choisi un papier peint
- j'ai la couleur de la cuisine
- j'ai trouvé un combiné four/four micro ondes
- J'ai sorti 6000 balles pour finir de payer mes fenêtres.

Qu'est ce qu'il me manque ? ah, oui, de l'argent du coup.

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 703
4 124
Je suis rentrée de ma réunion, c'était super mais j'ai bu du vin :lunette: Plusieurs verres de vin :lunette: Alors que je dois encore étudier :lunette: (je vous autorise à me rappeler cette incartade quand je me plaindrai parce que je suis à la bourre dans mon étude blabla)

M'enfin je me suis quand même mise devant et en vrai mon cerveau va bien, puis y'a le match Djokovic-Nadal pour m'accompagner donc franchement c'est pas si mal !

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Y a une catégorie de vidéos sur YouTube qui agissent sur moi comme des berceuses, et donc hier soir (lundi) j'avais un léger coup de barre vers 20h. Me connaissant (c'est rassurant au bout de 30 ans) je savais que si je me mets une de ces vidéos, j'allais dormir, me réveiller en pleine nuit et là c'aurait été la grosse fête toute la nuit :nerd:

Je me suis réveillée à 1h, je suis restée éveillée jusqu'à au moins 9h30 (heure à laquelle j'ai appelé la banque pour ceux.lles qui ont lu ce post) et j'ai dormi jusqu'à 13h :innocent:

Rebelote ce soir : j'ai fait ptet 2/3 siestes entre 20h/minuit, là je viens de faire mes cheveux et prendre ma douche (parce qu'au moins si je me réveille à 13h (sachant que je sors pour le taf vers 14h30) je pense à future moi <3) et là à voir jusqu'à quand je vais tenir :lunette:

Quand c'est un jour de taf j'abandonne entre 6/9h, et réveil vers 12h, donc on va voir si ce pronostic sera validé :lunette:
(PS : c'est satisfaisant d'entendre tes colocs sortir vers 8h quand tu sais que tu peux continuer à dormir s'il le faut :twisted:)

Vétiver

Per aspera ad astra
Ambassadrice de Ville
16 Décembre 2014
3 828
49 687
3 894
J’étais prête à offrir un mouchoir au gars en face de moi dans le train qui renifle, mais pile à ce moment là il sort à son pote « Eh regarde la grosse là bas » (pour désigner une passagère un peu plus loin)
Reste avec ta morve au nez, c*nnard

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes