Bonjour
Je voulais revenir hier soir, et finalement on a direct maté One Piece (on en est à l'arc de Water Seven, c'est trokoul) après le dîner avec l'amoureux, donc je ne viens que ce matin ! Dîner marrant d'ailleurs, on mangeait avec ses parents, son frère et la copine de ce dernier, c'était très sympa
Sinon je voulais juste envoyer des bonnes ondes à
@Alice Ward , j'ai vécu exactement la même chose que toi l'an dernier et même si ça m'a un peu embêtée de pas profiter totalement de mon été comme je l'aurais souhaité, je préférais ça à rendre un mémoire bâclé (et de fait, quand même pas profiter de mon été car déçue de moi). Je pense que tu as pris la bonne décision
bon courage du coup !
Et plein de pensées aussi pour toi
@Sköldpadda pour ta journée, je te souhaite qu'elle se passe bien
Il est 7h32, je suis levée depuis une heure, ce qui est assez rare pour être noté. Je suis posée sur mon canapé face à la fenêtre ouverte, j'entends les oiseaux piailler (et c'est un des meilleurs sons de l'univers) tout en buvant mon café tout chaud ; l'amoureux dort encore, notre petit chat aussi. C'est un matin doux et calme
Je savoure vraiment ce genre de moment, je me sens si anxieuse en général qu'ils me deviennent presque vitaux.
Allez, je finis tranquillement mon café, puis je vais doucement me préparer (oui parce que je suis présentemment à poil, seulement vêtue d'un peignoir
), et j'irai à l'atelier. Ca va encore être une journée chouette aujourd'hui, à base de travail manuel, écoute de podcasts France Culture et discussions tranquilles avec les personnes avec qui je travaille
et j'adore ce genre de journée
Belle journée à vous tou.te.x.s