ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Sadie Killer

and the suspects
8 Décembre 2014
167
2 116
3 814
29
Bonjour :happy:

Je voulais revenir hier soir, et finalement on a direct maté One Piece (on en est à l'arc de Water Seven, c'est trokoul) après le dîner avec l'amoureux, donc je ne viens que ce matin ! Dîner marrant d'ailleurs, on mangeait avec ses parents, son frère et la copine de ce dernier, c'était très sympa :happy:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:lunette:

Sinon je voulais juste envoyer des bonnes ondes à @Alice Ward , j'ai vécu exactement la même chose que toi l'an dernier et même si ça m'a un peu embêtée de pas profiter totalement de mon été comme je l'aurais souhaité, je préférais ça à rendre un mémoire bâclé (et de fait, quand même pas profiter de mon été car déçue de moi). Je pense que tu as pris la bonne décision :happy: bon courage du coup ! :supermad: :cheer:

Et plein de pensées aussi pour toi @Sköldpadda pour ta journée, je te souhaite qu'elle se passe bien :hugs:

Il est 7h32, je suis levée depuis une heure, ce qui est assez rare pour être noté. Je suis posée sur mon canapé face à la fenêtre ouverte, j'entends les oiseaux piailler (et c'est un des meilleurs sons de l'univers) tout en buvant mon café tout chaud ; l'amoureux dort encore, notre petit chat aussi. C'est un matin doux et calme :jv:
Je savoure vraiment ce genre de moment, je me sens si anxieuse en général qu'ils me deviennent presque vitaux.

Allez, je finis tranquillement mon café, puis je vais doucement me préparer (oui parce que je suis présentemment à poil, seulement vêtue d'un peignoir :flappie:), et j'irai à l'atelier. Ca va encore être une journée chouette aujourd'hui, à base de travail manuel, écoute de podcasts France Culture et discussions tranquilles avec les personnes avec qui je travaille :happy: et j'adore ce genre de journée :puppyeyes:

Belle journée à vous tou.te.x.s :jv:

M

Membre supprimé 177132

Guest
:lunette:
C'est vrai qu'à 8h du mat, c'est pas évident de se dire qu'il faut mettre un short (entre ce qu'il fait dehors et les températures pas si haute annoncé mais quand même entre 28 et 31. Putain mettez vous d'accord ! :scream: ) mais à midi, je vais devoir marcher 20mn (avec peu d'ombre) et surtout on m'a pas encore installé la clim au boulot et le matin, j'ai le soleil sur les jambes et l'aprèm et bien c'est l'aprèm. :lunette:

Des fois je me dis que je devrais me mettre en short que quand il fait 35° pour m'habituer à la chaleur mais c'est un peu con aussi parce que le confort c'est bien. Et j'aurais assez chaud d'ici septembre. :lunette:

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 953
96 816
3 004
30
:goth:

L'Affreux, qui se lève tôt en été pour son boulot (c'est à dire 6h), avait sa porte ouverte ce matin, avec lui dans le lit et son réveil en mode snooze dont il repoussait juste l'horaire à chaque fois qu'il sonnait.
Ma chambre est en face.
Le réveil a sonné 7 ou 8 fois au moins sans que j'arrive à me rendormir entre chaque sonnerie et avant qu'il ne finisse par se lever parce que là, il devait vraiment tard pour lui. Du coup, je suis salement fatigué-e :goth:

icedcoffeee

life is just trying to be the best person u can be
6 Janvier 2022
3 045
28 113
1 154
Hello le réveil à 6h30 à piqué , c'était vraiment dur. Hier soir je suis rentrée à 20h15 j'ai lu, trainée sur YouTube jusqu'à 22h30 et hop dormir, j'ai l'impression d'avoir aucune vie en semaine, tout tourne autour du boulot et de ces 2h30 de transport par jours quand tout se passe bien. C'est nul quand toute la vie tourne autour du boulot.

Au moins je termine à 17 mais je vais me mettre au lit dès que je rentre.

J'ai l'impression que collègue relou est pas là aujourd'hui, c'est parfait ça me fera des vacances.

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 682
6 154
J'aime les messages super aléatoires de l'ecm. :drama:
Je dois affronter mes peurs, et j'ai une infection urinaire à cause de vous. :drama:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(Pardon, je vous mentionne pas, on est sur le départ c'est le ruuuush !!! En plus des copines qui ont de la famille viennent de tester positive, donc on leur prête l'appart tant qu'on est pas là, donc on doit changer les draps et le rendre un peu présentable, c'est la coooourse !!!)

13 Mars 2017
6 028
82 868
4 114
30
Bonjour ECM :hello:
Bon, je saigne encore aujourd'hui donc j'ai pris rendez-vous chez mon médecin pour demain après midi, j'espère que ça ira :erf:
Aujourd'hui j'ai deux accueils de classe, celui de ce matin c'est avec des maternelles donc ça va, c'est assez simple et rapide, celui de cet aprem c'est avec des CE1 mais j'aurai une bénévole avec moi, je pourrai scinder le groupe en deux.
Par contre je suis embêtée parce que la prof de cet aprem n'a pas de carte, faudra que je vois avec elle si y a besoin que je lui en fasse une rapidement ou pas...
A part ça rien de spécial, on a une petite stagiaire avec nous jusqu'à début juillet, elle est gentille mais je la trouve très à l'aise XD Après bon, elle est surtout avec ma cheffe, ça m'arrange parce que je ne suis vraiment pas à l'aise d'avoir quelqu'un tout le temps avec moi !
Allez c'est parti pour cette avant dernière journée de la semaine avant le long week end :supermad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes