Finalement je n'ai pas bossé, à la place je me suis baladée avec mes découvertes de la semaine Sp*tify (pour une fois, j'ai bien aimé la plupart des morceaux) dans mes nouveaux écouteurs et un latte glacé au lait d'avoine, dans les petites rues, dans les squares, c'était si doux, le léger vent et le soleil en filigrane, pour la première fois depuis longtemps j'étais heureuse, sereine, j'ai souri tout naturellement, je me sentais libre, totalement absorbée dans l'éternité de l'instant.
En revanche il va bien falloir que je fasse ce que je me suis engagée à faire pour mon travail de groupe, même si ça me semble insurmontable. Pas sûre d'y arriver ce soir. En vrai je pense qu'en 1h demain c'est plié, du moins la première partie (la deuxième, je n'ai pas compris ce que je devais faire je crois

).
Ah, et je suis contente parce que j'ai acheté de la pastèque et des pois chiches noirs (qui n'ont pas d'intérêt particulier par rapports aux classiques mais ça fera plus joli dans ma salade et il y avait plus de protéines que dans les haricots noirs). Vu la chaleur des prochains jours, ça me semble salutaire. Mais ce soir je me demande si je ne vais pas faire des ravioles avec du kale en mode doudou.