des câlins
@Mindala Jinka
Des félicitations au reste de l'ECM. Des bonnes nouvelles aujourd'hui
Ici, mauvaise journée, où je n'ai pas beaucoup avancé parce que j'ai été sursollicitée, mettant ma patience à l'épreuve parce qu'en plus, on n'écoutait pas.
Mais bonne soirée.
J'ai fait un détour pour aller chercher mon courrier à mon ancienne adresse et comme la nouvelle est aussi chafette que moi et que nous nous sommes bien entendues, nous avons parlé un moment.
Puis j'ai vu la réponse de la direction, qui me remercie de mon message et soutient mon point de vue.
Et les félicitations de ma mère, qui me sonnait les cloches (à raison pour une fois) sur ce sujet et qui est très heureuse que j'ai fait cette démarche.
Ici, comme je veux toujours aller faire un tour à Londres, je regarde le site Copines de voyage, pour éventuellement Septembre, je trouve ça un peu cher pour ce que ça inclus mais je me dis qu'on paie aussi une certaine sécurité
Pour juin, vu que ces dames ne me répondent pas, j'irai bien toute seule et hésite entre m'offrir l'Eurostar (
) ou partir en car mais en sachant que c'est des cars de nuit donc arrivée au matin, plus de temps sur place pour moins d'hôtel mais un trajet franchement moins confortable
Bref, je planifie le long week-end puis je vois la suite