ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
Je passe juste en coup de vent pour répondre @GrosHibou. Je comprends que tu sois déçue mais ce n'est pas grave du tout. Si tu dois payer c'est que c'est une maison d'édition à compte d'auteur, ils doivent recevoir beaucoup de manuscrits et avoir pas mal de gens qui ne vont pas au bout de la démarche parce qu'ils ont fait la même erreur que toi. Tu peux juste leur envoyer un ptit mail pour expliquer que tu n'es plus intéressée, et puis voilà. Et en vrai même avec une maison d'édition à compte d'éditeur, tant que tu n'as pas signé le contrat tu n'es tenue à rien. :happy:

25 Septembre 2015
363
2 653
1 704
31
Le boulot qui demande que je fasse un remplacement pour demain à 19h30..
Qui s'étonne (et bougonne) que je ne peux pas car je viens de prendre un RDV chez le dentiste, RDV que j'annule à CHAQUE FOIS depuis 3 mois.

On pouvait pas m'appeler avant 18h pour ce remplacement ..

Du coup à ce moment précis j'ai les nerfs et en même temps je me sens mal car je culpabilise de ne pas être dispo.

J'avais juste besoin d'extérioriser quelque part.
Je me demande comment font les autres personnes qui bosse dans le domaine d'aide à la personne, que cela soit médical ou ménager, comment eux réagissent quand ils refusent un remplacement de dernière minute, car moi je culpabilise à mort à chaque fois.

Mais en même temps, difficile d'être toujours dispo, puis c'est TOUJOURS pareil, on appel avant le personnel qui n'a pas d'enfants.
Alors oui je n'ai pas d'enfants, mais j'ai le droit de vouloir mon repos, et pour une fois que je peux avoir un week-end de 4 jours.. sincèrement je n'avais pas envie d'aller bosser demain. Alors autant je suis fière de moi d'avoir dit non au patron autant je culpabilise à mort pour les patients.

Vétiver

Per aspera ad astra
Ambassadrice de Ville
16 Décembre 2014
3 828
49 687
3 894
C’est pas si mal la limite de temps sur certaines apps, ça m’évite de me perdre dans les méandres des réseaux sociaux
C’est drôle d’ailleurs quand l’écran « temps écoulé » apparaît j’ai l’impression que mon téléphone me dit « that’s enough Internet for today » :yawn:

En ce moment je teste l’application d’acide glycolique + crème à l’urée sur mes jambes pour diminuer la kératose pilaire (vous savez, quand ça fait plein de points rouges et effet peau de poulet), j’ai la peau qui est déjà plus douce et lisse, donc on va continuer ! :supermad:

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 953
96 816
3 004
30
Je suis en pyjama, un short très court qui laisse apparaitre le bas de mes fesses. Y'avait ma chatte fugueuse qui avait eu peur alors qu'elle mangeait et qui s'était planquée dans la forêt en face, donc je tentais de voir si je la voyais.
Et là, une voiture arrive, qui ressemble à celle de ma mère (pas là). Elle s'approche. Un vieux (que je connais pas du touuuuut) qui me regarde et qui me fait coucou de la main, et qui répète son geste une fois que je suis devant mon portillon.
Alors, j'ai 0 mémoire des visages, je sais, mais je connais 0 vieux blancs blancs ici, donc c'était quoi ça ? :goth: :gonk:

GrumpyPrincess

Writing because murder is wrong.
16 Avril 2020
1 932
21 759
1 654
@Kitty Cat Merci :jv:
J'ai relu leur contrat, ils me demandent 2162€ de participation (si je fais ça je vais cul nu), pour des livres en A5 à 14€ l'unité... Autrement dit je dois vendre 150 livres pour amortir :halp:
Je pense que lundi ils vont avoir un petit mail de courtoisie... Et que je vais rester sur ma lancée de l'autoédition pour le moment :happy:

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 818
118 644
7 134
des câlins @Mindala Jinka :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs:

Des félicitations au reste de l'ECM. Des bonnes nouvelles aujourd'hui :rainbow:

Ici, mauvaise journée, où je n'ai pas beaucoup avancé parce que j'ai été sursollicitée, mettant ma patience à l'épreuve parce qu'en plus, on n'écoutait pas.
Mais bonne soirée.
J'ai fait un détour pour aller chercher mon courrier à mon ancienne adresse et comme la nouvelle est aussi chafette que moi et que nous nous sommes bien entendues, nous avons parlé un moment.
Puis j'ai vu la réponse de la direction, qui me remercie de mon message et soutient mon point de vue.
Et les félicitations de ma mère, qui me sonnait les cloches (à raison pour une fois) sur ce sujet et qui est très heureuse que j'ai fait cette démarche.

Ici, comme je veux toujours aller faire un tour à Londres, je regarde le site Copines de voyage, pour éventuellement Septembre, je trouve ça un peu cher pour ce que ça inclus mais je me dis qu'on paie aussi une certaine sécurité :hesite:
Pour juin, vu que ces dames ne me répondent pas, j'irai bien toute seule et hésite entre m'offrir l'Eurostar (:drama: ) ou partir en car mais en sachant que c'est des cars de nuit donc arrivée au matin, plus de temps sur place pour moins d'hôtel mais un trajet franchement moins confortable :hesite:

Bref, je planifie le long week-end puis je vois la suite

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 818
118 644
7 134
Dites donc, Boldie qui fait toujours genre "on est bodypositive et inclusif" et qui promeut de la lingerie produite officiellement du XS au XL, pas plus haut et pas plus bas avec en plus, le XL indisponible sur leur site et le L, c'est 77 cm de tour de poitrine :lol:
Que tu fasses des partenariat pour gagner ta croûte, sans problème, c'est le jeu
Mais ne prend pas tes lectrices pour des quiches en affirmant ensuite être bodypositive et inclusif de tous les corps
Assume

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes