jour-bon
je prends mon thé du matin dans ma nouvelle tasse achetée à la brocante dimanche dernier!
C'est pas la tasse la plus convaincante du monde, mais sa forme est rigolote, et je m'étais mise en tête que je reviendrais de cette brocante avec une nouvelle tasse. C'était un lot, j'ai demandé s'ils vendaient à la pièce, un gars s'est écrié "ah non hein" mais la fille a dit "oh, on arrive à vendre rien, autant vendre un petit truc que rien du tout, en plus le service est pas complet"
Le bord est un peu recourbé c'est très agréable. Et elle rend ma "collection" de tasse encore plus hétéroclite, I love it
@Sköldpadda c'est vachement encourageant que ça se soit bien passé, tu peux être fière de toi
et prout pour les ceux qui ne voient pas les progrès, ou les motivations.
D'ailleurs j'ai l'impression que tes parents sont fortiches pour saper la motivation et le contentement.
@Banana C'est horrible ce qu'il t'a fait subir, je te souhaite de pouvoir t'en défaire petit à petit à d'apprendre à t'aimer, parce que tu mérites de l'amour et de la bienveillance de toi-même
Et ton placard fait un peu de résistance, va peut-être falloir ruser mais tu vaincra ce maudit récalcitrant un jour où l'autre
(je te raconte pas le nombre de trucs auxquels je voudrais me coller, mais je reporte parce que j'ai peur de m'éffondrer à la moindre contrariété du genre "porte qui se met pas bien")