Hello
J’ai fait presque toute me To Do List, il ne me reste qu’à ranger des livres dans la bibliothèque et à nettoyer le micro-ondes. Mais aucune de ces tâches ne me fait envie et je n’ai pas la motiv’, je n’arrive pas à me forcer. J’ai envie d’un café mais c’est trop tôt pour le second café de la journée.
Belle journée à vous
Bon, matinée à oublier, la clinophilie a à nouveau fait des siennes. Ce matin je me suis réveillée comme d’habitude à 6h25, j’ai déjeuné, pris une douche, pris mes médocs, vidé le lave-vaisselle, fait un peu de Duolingo, et continué à ranger les livres dans la bibliothèque. Vers 9h10 je me suis assise à la cuisine, j’ai regardé ce qu’il restait sur ma To Do List, c’était du rangement de livres et nettoyer le micro-ondes. Je n’avais envie de faire aucun des deux. Ni autre chose. Je me suis couchée sur le canapé et j’ai dormi. Ensuite je me suis levée, j’ai pris un café, l’ai bu et je suis allée dormir dans mon lit. J’ai juste réussi à me réveiller à temps pour aller prendre mon train pour aller au boulot.
J’ai un peu honte de moi. Ça faisait bien 2-3 semaines que j’avais réussi à ne plus faire de siestes matinales. Je me sens toute nulle.