Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai mangé. Maintenant, c'est l'heure d'être productive : ranger tout ce qui traîne, passer le balai (l'aspirateur si j'arrive à me motiver), descendre les emballages et aller chercher mes colis Vinted.
EDIT : Et au retour, passer prendre des glaces et de la salade.
Aujourd'hui je prenais à 10h exceptionnellement du coup là je suis en pause tranquille.
Ça y est on commence à prendre les appels enfin là je remplis les tickets et elle parle, c'est un peu plus chaud. Mais bon ça va faut que je m'habitue
Bonne journée
J'ai re-eu la secrétaire qui m'a proposé un poste hier, et ça va vraiment pas pouvoir se faire, elle n'avait pas la notion que j'étais en contrat à la fac jusque décembre. Tant pis, ce sera pour une autre fois.
@-Loreleï- Mais oui ! Comme en vacances en Italie ! D'ailleurs heureusement pour eux que la pizza se mange aussi quand il fait chaud, sinon tous les restos là-bas auraient du mal