ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
6 029
82 878
4 114
30
Bonjour ecm :hello:

Joyeux anniversaire @Sylvestrum et bon mariage @Ariel* :fleur:

Je me suis levée à 7h30 pour aller faire mes analyses au labo, je suis soulagée d'avoir pu faire ça avant de partir !
La voiture est chargée, j'ai fait mes niveaux (pour une fois mon niveau d'huile est parfait :drama:) j'attends juste que mon chéri revienne et on pourra prendre la route, direction la mer :dowant:

M

Membre supprimé 342939

Guest
:hello:

On a réalisé seulement hier soir que lundi est férié, ça explique peut-être le service hyper calme alors que jeudi on a encore battu notre record de pizza à 2 :goth:
Ca fait déjà 2 semaines qu'on enchaîne les jours fériés le week-end ça me blase, honnêtement j'ai "peur" pour les vacances je sens qu'il y aura personne...
On a rien fait mais j'ai vendu tous les tiramisu, va falloir que je refasse une tournée ce matin :happy:

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 986
76 215
5 614
@Orion. oooh ça marche bien les tiramisu alors? Je suis contente pour toi : )
Perso j'en prends parfois alors qu'il est pas merveilleux, s'il était très bon j'en prendrais d'office et si je commande une pizza pour moi seule, j'en prends un pour atteindre le montant et avoir la livraison gratuite

Et je réalise à l'instant que je ne suis pas censée manger du tiramisu. Ceynul. Hier j'ai tilté pour la pâte à cookies crue, ceynul

J'ai mis Titine au garage, j'ai demandé la trottinette, ils l'avaient pas fait cherger alors que je l'avais réservée. Bon j'ai eu assez de batterie pour arriver à la maison, et je pense que j'en aurai assez pour rejoindre le garage vu que ça descend. Mais c'est pas super pro de leur part. Mais c'est très drôle de faire de la trottinette électrique. Par contre, dans la grosse côte, j'ai aidé un peu, et mon genoux à bien du mal. Je pense que finalement je vais aller faire ces séances de kiné, en espérant que ça aide sur le long terme. En supposant que je retrouve ma prescription

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 820
118 654
7 134
Bonjour ECM :hello:

Joyeux mariage @Ariel* Que la journée soit toute douce et pleine de joie

Joyeux anniversaire @Sylvestrum :rainbow: :rainbow:

J'ai un peu lu au lit (je devrais avoir des lectures plus légères pour commencer la journée) et répondu à un mail vite fait, on va continuer à démarrer gentiment.

Le programme du jour :
- Faire la vaisselle
- Dégager la cuisine
- Poncer les murs
- Mettre une couche de blanc
- Nettoyer la cuisine
- Remettre dans la cuisine
- Commencer à nettoyer l'appartement

A la fois léger (j'ai jusqu'au soir pour des choses pas trop chronophages) et lourd (paenvi paenvi paenvi)

M

Membre supprimé 325467

Guest
Sans compter les frais de port et les frais Vinted, j'ai acheté la saga Erica Falk et Patrick Hedström de Camilla Läckberg pour 50 euros au lieu de 240 euros. Moi contente :dowant: Mes bibliothéques en PLS:lunette: Je crois que la semaine prochaine, je vais me motiver à monter le dernier meuble qu'il me reste : une petite table de chevet mais dans laquelle je peux faire rentrer une vingtaine de livres.

EDIT : TDL de la journée
- Aller chercher colis
- Aspirateur
- Serpillère
- Trier salle de bain
- Ranger de linge
- Lavage cheveux
- Nettoyer cuisine
- Envoyer RQTH agence garde d'enfants
- Changer les draps
- Faire un cake salé
- Faire une compote pommes/bananes/cannelle
- Mettre du vernis

Dernière modification par un modérateur :
26 Décembre 2011
5 548
204 245
6 984
Programme du jour :
- ce matin : aller chercher mes colis au relais (j'irai après mon épisode de Qui a tué Sara). Il y en a un qui est trop loin par contre, j'irai peut-être en voiture mardi.
- cet aprem : ce serait bien que j'aille finaliser ma procuration au commissariat, et le seul qui est ouvert est pas loin de magasins, et j'aimerais de nouvelles sandales pour l'été. Et ensuite ce sera grand rangement, transfert des pulls vs vêtements d'été, tri de l'armoire etc.

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 953
96 816
3 004
30
Y'a des streameurs (connus, hein, pas des petits. On parle notamment de Zerator) qui ont été invité hier à l'Élysée pour parler du esport. Bien sûr, y'a eu des live tweet, des photos, apprendre au président à jouer en ligne par Zerator, etc.
A une semaine des législatives.
C'est tellement obvious que voir l'un d'entre eux (Kamet0) dire que ça n'a pas été dans un but politique ni dans le but de politiser quoique ce soit me donne envie de rire à gorge déployée.
J'arrive pas à croire qu'ils aient accepté ça :erf:

(Le même jour que le rendez-vous au sujet du climat programmé avec un-e envoyé-e des Nations Unies)

19 Juillet 2015
3 767
30 373
4 684
Paris
Hello!!

Joyeux anniversaire à @Sylvestrum :rainbow:! Plein de bonheur pour cette journée!
Et joyeux mariage à @Ariel* :cheer: Tu vas être la plus belle des mariées, la plus heureuse et ton mariage sera hyper kiffant!

De mon côté j'émerge, en ce moment je me couche tard et je me lève tard, je déteste car j'ai l'impression de flinguer la moitié de ma journée et d'être décalée.
Là j'attends que le lait soit bien froid pour manger mes céréales, ma soeur ne l'a pas remis au frigo ce matin du coup il est tout chaud :goth: Sauf que pour moi le lait c'est froid de chez froid avec mes céréales, du coup il est au congélateur là.

Gé f1.

Sinon aujourd'hui je dois :

- Terminer la liste de courses
- Faire le menu de la semaine
- Continuer les lessives (et ne pas les oublier dans la machine car j'ai la flemme d'étendre le linge)
- Eventuellement prendre mon courage à deux mains et tondre le jardin parce que là c'est vraiment une forêt amazonienne (mais j'ai peur des insectes et j'aime pas l'herbe, donc je sais pas si je vais assumer)
- Repasser
- Postuler à quelques offres d'emploi.

La journée s'annonce chargée

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes