ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Alice Ward

Cherche sa propre étoile
13 Août 2019
4 770
70 670
2 404
25
Belgique
@Querencia mais du coup si Macron parle de l'esport c'est de la récupération et si il n'en parle pas on va dire qu'il légitime pas l'esport, donc c'est quoi la solution ? (J'ai pas la réponse justement je trouve ça compliqué)
Et pour nuancer un peu : Zerator ne voulait pas venir mais comme l'événement était "en l'honneur de la TM Cup" on lui a dit que s'il ne venait pas l'événement serait annulé donc c'était un peu le traquenard. Et normalement il devait jouer avec Macron en live et ça il a refusé.
Et effectivement Zerator et Kamet0 ont une énorme influence mais pour les autres invités c'était quand même des gens beaucoup moins connus qui sont dans une communauté beaucoup plus niche.

(Globalement je comprends ce que tu veux dire et je suis pas en désaccord sur le fond)

19 Juillet 2015
3 767
30 373
4 684
Paris
- Eventuellement prendre mon courage à deux mains et tondre le jardin parce que là c'est vraiment une forêt amazonienne (mais j'ai peur des insectes et j'aime pas l'herbe, donc je sais pas si je vais assumer)

Mon père m'a interdit de toucher à la tondeuse en disant que soit il n'y aurait plus d'herbe, soit je me ferais électrocuter. Mais j'ai la flemme d'appeler un jardinier et payer 50€ :gonk:
Je n'ai également pas trouvé le Karcher. Le sol de la terrasse (en ciment brut, on doit le refaire lorsqu'on aura un peu plus d'argent) est grave dégueulasse et y'a une énorme tâche d'huile. Puis le portail de devant est plein de toiles d'araignées donc ça me donne envie de passer un coup dessus parce que là c'est vraiment la maison pouilleuse.​
Putain, qui aurait cru que moi, la parisienne typique survivant d'Uber Eats et ayant peur du vert, je sois en mode full campagne depuis que j'ai déménagé?​

M

Membre supprimé 177132

Guest
Encore dans la famille décision de justice, il y a 3 ans chez moi, une jeune femme avait été fauchée en vélo (elle est morte) par un mec en excès de vitesse (80 au lieu de 50) qui avait bu de l'alcool et pris de la cocaine. Le mec a été jugé hier ou aujourd'hui et il a eu 2 ans de prison avec sursis. Et interdiction de passer son permis pendant 3 ans.
Mais wtf ? :oo: Il a tué une personne à cause de son comportement inconscient et il va même pas faire de la taule. Sérieux, c'est n'importe quoi. :mur:

Oh et joyeux anniversaire @Sylvestrum ! :cretin:

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 953
96 816
3 004
30
@Alice Ward De manière générale, je pense que le timing me pose problème.
(Puis on va se le cacher, de manière générale, toutes les formes de récupération pour se faire bien voir m'exaspère chez Macron)
(Parce que bon, Zerator, il a quand même attendu 4-5 éditions de ZEvent (sachant que là, 0 rapport) avec des résultats incroyables pour l'inviter. Et là, c'est pile poil avant les législatives :nerd: )

Je me suis fait-e une frayeur ENORME :fear:
J'ai promenais ma chatte et par deux fois, elle a eu peur, j'ai pas réussi à rattraper la poignée de la laisse, elle s'est faite encore + peur avec le bruit que faisait la poignée à chaque fois qu'elle rencontrait une surface dure et je retrouvais ma boule de poils planquée quelque part.
La première fois, elle était rentrée dans la maison et s'était planquée sous le lit. J'ai voulu retenter une sortie (trop tôt pour elle, j'pense) et elle avait même réussi à sortir de son harnais. Par chance, elle s'est totalement laissée faire quand je l'ai attrapé sous la remorque et est restée en boule dans mes bras jusqu'à ce que je la rentre.
Et là, elle ne sort plus du tout du tout de ma chambre.
:nerd:
Journée difficile :crying:

(Et avec tout ça, j'ai oublié d'appeler pour l'offre du magasin bio, et lundi, c'est férié :facepalm: )

M

Membre supprimé 342939

Guest
Ca va sûrement être encore la remarque "Orion 33 ans découvre la vie" mais hier soir je pouvais quasiment plus enlever mon jean tellement j'étais serrée.
Ce matin je le mets je flottais dedans, il était tout distendu...
Je me doutais qu'avec la chaleur j'avais tendance à gonfler mais en faite je prends quasiment une taille :eh:

Sinon ce soir je vais sur Lyon faire apéro avec les potes, je suis trop contente :puppyeyes:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes