Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ça a changé Monoprix : je cherchais juste un paquet de mouchoirs, je suis tombée sur des gélules aphrodisiaques
Avec le marketing caractéristique de cette enseigne, donc des boîtes "Gaston Étalon", "Céline Féline"...
Est ce que l’une d’entre vous serait intéressée par du thé au melon et àux fleurs de calendula ? C’est un thé vert reçu dans ma boxe, mais vraiment le melon en boisson, je n’apprécie pas et je serai ravie de faire plaisir à l’ECM !
Bonjour ecm !
Seulement une journée que je suis en vacances chez mes parents mais j'ai l'impression que ça fait une éternité plus longtemps, tellement j'ai fait des trucs bien qui font plaisir
Petit Pacha a toujours été un lapin très très zen et pas du tout farouche avec les inconnu.e.s de passage.
Mais il y a quand même des choses qu'en tant qu'humaine attitrée je suis la seule à pouvoir faire. Et je m'émerveille régulièrement de sa confiance infinie.