ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 820
118 659
7 134
Il reste la salle de bains, le séjour et le couloir et j'ai déjà passé un coup sur le sol de ces deux derniers. Je les ferai demain tranquillement, ça ne me prendra pas trop de temps et je ferai ça gentiment.

ici, on se prépare à aller au lit puis dodo

Bonne nuit ECM :hello:

19 Juillet 2015
3 767
30 373
4 684
Paris
Bon, je n'ai pas repassé, mais j'ai nettoyé la maison en entière. Là j'attends que le sol sèche avant de repasser vite fait 2 ou 3 trucs.
J'aimerais bien savoir si demain les magasins de meubles autour de chez moi sont ouverts mais impossible de trouver les horaires. Je pense que je verrais directement sur place si c'est ouvert ou pas, sinon tant pis hein

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 820
118 659
7 134
Je repasse juste deux minutes pour exprimer mon désarroi.
Je lisais un peu sur AO3 et je suis tombée sur un tag "Consensual underage sex"
Jusque là tout va bien.
Puis j'ai lu l'âge des protagonistes.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je sais que AO3 a une politique très libertaire en matière de contenu mais à ce point ?!

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 427
13 320
5 874
@Guerrière-75 j'aime beaucoup ce youtubeur. J'apprends plein de trucs avec lui et on a une autre perspective sur les choses. Je l'ai découvert grâce à sa video sur Lana del rey, qui avait été accusé de racisme l'année dernière. Et avec toutes ses connaissances sur le milieu de la musique, et son intelligence aussi, il a pu expliquer pourquoi Lana avait tenu certains propos qui pouvaient en gêner certains.

M

Membre supprimé 177132

Guest
Dans The Elder Scrolls, je trouve qu'il y un exemple intéressant d'évolution. Dans Skyrim, il y a des crabes géants qui sont hostiles par défaut. Dans ESO (qui se passe 1000 ans avant Skyrim), il y a ces mêmes crabes en beaucoup plus petit et seulement hostiles si on les attaque. Mais pourquoi les attaquerait-on me direz-vous ? Parce que ces crabes en plus de pouvoir donner du cuir très utile pour les armures, de la chitine (qui se vend assez cher sur le marché) ont souvent pleins de trucs sur eux (des armes, des armures).
Du coup, je suppose que les "petits" vasards inoffensifs ont évolué pour faire face au massacre de leur espèce. :lunette:

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 720
73 122
4 114
Je trouve ça tellement cocasse quand une nouvelle personne qui te suit sur insta semble être une Madz... Tu sais pas qui sais, tu stalkes l'insta et l'ecm en tandem pour trouver des correspondances et hop tu trouves !

MUHAHAHAHAHAHA :lunette:

Allez dodo et gros bisous les poulitous !
J'espère que vous avez passé un bon week end, que lundi est férié pour vous ! Ici c'était un superbe ressourcement mais je suis tombée sur un mail random du boulot en ouvrant mon ordi ce soir. Pic de stress bonsoooooouaar ! :goth: pour un mail un peu random en mode "hum ce que tu as fait me conviens pas top" qui était prévisible mais non, mon petit coeur de perfectionniste paranoïaque est maintenant en roue libre.. :coiffe: on va lire un webtoon harlequin pour faire passer ça :coiffe:

Dernière édition :
9 Mars 2013
1 268
10 667
5 664
Bonne résolution 2022 :
Au lieu de donner dans le doom scroll (une traduction ?), je vais sur le site de la SPA. En général, je suis assez réservée sur les noms mais là
Capture d’écran 2022-06-06 à 00.29.25.png
:jv:

(je suis allergique aux chats, je passe pas assez de temps chez moi pour adopter un chien mais ce n'est pas parce que je suis au régime que je ne peux pas regarder le menu, comme dit une amie pour parler d'animaux un peu moins poilus).

M

Membre supprimé 325467

Guest
J'ai encore une TDL à rallonge pour demain, mais avec des trucs chouettes dedans : du russe, des sciences du langage, de la grammaire française, de la cuisine, de l'anglais.
Mais frustration : je voulais me remettre au grec moderne, impossible de trouver mon bouquin :stare:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes