Hier soir, j'ai voulu valider une GROSSE commande aliexpress de diamond painting et au final j'ai un peu culpabilisé et décidé de sleep on it.
J'avais parlé la dernière fois de mon coloc avec qui je partage la sdb, et comme quoi je vois ses produits capillaires, mais pas de savon, donc j'en ai déduit qu'il utilise le mien, et pour le pousser à en acheter (ou à le mettre en évidence) je planque les miens. C'est donc déjà arrivé que je l'oublie dans la sdb après ma douche, ou dans ma chambre quand j'y vais (dans la sdb).
Mais hier soir, je me suis rendue compte que je l'avais oublié une fois sous la douche, donc j'ai fait avec les moyens du bord (fun fact son shampoing sent hyper bon)
Et là, je viens de me rappeler deux rêves que j'ai fait cette nuit
le premier (ou pas d'ailleurs) j'étais au taf, comme d'habitude, et je vois mon manager faire du diamond painting. Après le "premier choc" on en parle et tout et il me montre ses toiles finies etc
Et le deuxième j'étais sous la douche, avec la porte non-verrouillée (parce que que je me douche la nuit ou le matin, soit la maison dort soit quasi tout le monde est au boulot ou dans son coin), mais le truc bizarre c'était que c'était pas ma sdb. Enfin bref j'y suis et d'un coup débarque au moins 5/6 personnes (l'autre truc bizarre c'était que j'étais assise dans la baignoire sauf que je prenais pas un bain, et qu'en étant assise le rideau couvrait juste ma tête, pas plus haut) et t'as quelqu'un qui me demande où sont les toilettes et je lui indique et c'est là que je capte que je suis pas chez moi, et que donc je sais pas où ils sont
Mon cerveau a beaucoup cogité cette nuit le pauvre