ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
Je suis KO mais j'ai la certitude que mes bouches d'aération sont parfaitement accessibles pour demain.
J'ai viré tous les chardons.
Le reste du jardin est toujours largement en jungle, mais j'ai plus d'énergie et il fait nuit.
Du coup on en a fait une priorité avec M. Cat, d'ici à la fin du week-end on s'occupe au moins partiellement du jardin.
C'était pas du tout ma priorité de la semaine mais comme on dit, ce qui est fait n'est plus à faire. C'est toujours ça de moins sur la liste des choses à faire.
Tisane et détente, puis dodo.

Sweetroll

Fluffy as Fluff
9 Juillet 2018
4 461
61 819
3 304
@Théano : Miou, merci à toi et à Petit Pacha :jv:

Finalement je vais taper un peu dans le tupperware de salade de tomates que je n'ai pas mangé au boulot hier, et dans la tarte au citron ; y a déjà suffisamment de trucs qui me tordent les entrailles, c'est pas la peine d'y ajouter la faim ^^''

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 427
13 320
5 874
J'ai explosé mon téléphone. Je ne sais pas si il est réparable, l'écran est complètement morcelé, mais j'ai bien envie d'en racheter un autre, pas le truc à 1000 balles non plus.
Evidemment ce n'était pas prévue . :flappie: J'ai toujours été maladroite, mais là c'est un carnage. Pourquoi est-ce que je casse autant de choses ces derniers temps?!

30 Novembre 2014
3 184
223 078
6 354
Demain soir je suis en vacances :dowant: :dowant: :dowant:

J'ai enfin eu ma prime aussi elle a été un peu bouffé par mon arrêt de travail (la CPAM ayant un peu chié dans le colle et moi j'y comprends rien avec les jours de carence et compagnie)
Mais elle me paie largement les hébergements pour ces deux semaines :caprice::caprice::caprice:

Donc au programme 2j à Europapark, 1j à rulantica, 1 journée à Strasbourg avec les potes de promo, 6 jours en Dordogne avec l'amoureux et nos familles qui viennent chacune un weekend :caprice:

J'ai trop hâte !
On a organisé de façon à ce qu'on puisse voter sans avoir à faire de procuration :lunette:
Parce que faut pas déconner quand même :lunette:

On a reprit les collages et de jour, j'avais oublié à quel point les gens sont gentils mais se rendent pas compte. Ne nous klaxonner pas, ça fait trop peur !

Big UP à la dame qui nous regardez de loin dans sa voiture avec un grand sourire et le pouce en l'air :yawn:

Surtout qu'on a les vieilles affiches de l'Union populaire et pas de la NUPES :lunette:Toujours un plaisir de coller sur la candidate de renaissance :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes