ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 177132

Guest
Tout à l'heure, je me dis "tu saumonnes un peu et après tu manges un gateau". Puis je me lève, j'ouvre le placard et je sors le paquet qui était vide. Parce que oui ECM, je fais partie de cette catégorie de personnes qui oublient de jeter les emballages vides. :lunette: Et qui oublient qu'ils ont fini le paquet.

Du coup, je me dis que je vais aller acheter un truc au Carrefour et je me dis que j'ai bien envie de Miel Pops avec du fromage blanc pour changer car ça fait longtemps. Mon cerveau se prépare à l'idée et je sens déjà le gout du mélange dans ma bouche. J'arrive devant le rayon céréales et pas de miel pops. Scandale ! :scream:
Alors je me suis rabattue sur un paquet de Frosties :lunette:

M

Membre supprimé 342939

Guest
Ce qu'il y a de bien c'est qu'on a passé pratiquement 3h sur cette histoire d'ILC/d'ICC et qu'on est toujours au même point car on sait pas si on a raison ou pas :lol:
Sauf que le virement du loyer doit être fait dans les prochains jours, on sait pas quoi faire si on change le montant ou pas.
A savoir que pour la demande de révision triennale elle a fait ça par mail et non par courrier AR ou acte d'huissier et pour mon côté très procédurier ca me titille énormément :lunette: j'avais envie de la reprendre sur ça mais mon copain dit qu'on s'en fout :lunette:

Du coup à part ça on a fait encore 0 machine, pas de courses on a rien a manger, et demain matin retour à la pizzeria. J'aime ma vie.

30 Novembre 2014
3 184
223 078
6 354
@Esmé. Mon côté qui n'aime pas le conflit, aurais juste dit "ok remboursez nous." Et j'aurais laissé une review tellement salée ensuite :lunette:

Le mec c'est ptete senti coincé dans le genre qu'il était forcément "perdant" soit il perd de l'argent en faisant un geste commercial soit il se prend un sale avis.

Mais en même temps clairement il est en tord, il ne peut pas assurer le service et n'est pas capable de vous prévenir et ça c'est nul.

Dernière édition :

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 682
6 154
@Ocytocine. On s'est fait la réflexion aussi, qu'à partir du moment où on a posé un ultimatum, la conversation était foutue.
Et en même temps, on galérait tou.tes seul.es depuis ce matin pour la maintenir avec zéro retour en face, et on était en train de se prendre le chou pendant notre premier jour de vacances. Merde.

Sweetroll

Fluffy as Fluff
9 Juillet 2018
4 461
61 819
3 304
J'ai essayé 2 fois d'appeler le camion à pizzas pour commander... mais il semblerait que depuis la mésaventure kebab de ce matin, j'aie déjà oublié que c'est férié aujourd'hui :lunette:

Donc a priori y a pas d'pizzas... mais c'est ptêt pas plus mal, il me reste une petite casserole de notre soupe d'hier soir :cupidon:

M

Membre supprimé 342939

Guest
Cet aprem on est partis sur Lyon car on voulait aller à Metro, en arrivant devant parking vide et barrières fermées : on avait zappé que c'était férié.
Et on a même pas pensé qu'un magasin pour professionnels, et surtout professionnels dans la restauration (donc secteur normalement qui applique pas les jours fériés) soit fermé :lunette:
C'était sympa la sortie sur le periph et l'autoroute quoi, ça valait le coup :lunette:

Journée nulle, pas très productive a ne pas refaire.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes