Je suis en train de bénir la moi d'hier soir qui a tout ouvert en grand pour rafraîchir et la moi de ce matin qui a tout refermé, volets inclus, pour empêcher la chaleur de rentrer.
Sinon, je pense que tu peux mettre ton short
@Esmé. ça fait aussi partie de la vie. Il y a pas mal de femmes voilées dans mon quartier, les autres femmes du quartier ne s'empêchent pas de mettre des mini-shorts et des décolletés pour la cause et les voilées ne se dévoilent pas pour les femmes en mini-jupe du quartier.
Semi-HS : ça fait partie des trucs que j'aime dans mon coin, cette liberté vestimentaire.
Après, on peut débattre sur la piscine mais il sont plus très réglementé sur ce qui est autorisé ou non et sur ce qui est obligatoire (seuls les maillots de bain une pièce et les bikinis pour les femmes et les slips de bain pour les hommes sont autorisé, le bonnet est obligatoire) que dans une position contre un vêtement particulier.
Autre point, pour franchise et méchanceté, l'un ne va pas forcément avec l'autre mais toute une série de personnes dissimulent leur méchanceté sous de la franchise, ce qui a donné ce raccourci.
Bref, je m'en vais chez le coiffeur, comme je vais demander de couper tout ce qui est abîmé, je perdrais sûrement un minimum de 5 cm