29 atteint dans l'appart et vu l'heure, ça paraît pas déconnant que ça prenne encore au moins 0.5 degré.
C'est chiant cette sensation d'air "vicié" et ça me rappelle pourquoi chaque année je ressens le besoin d'ouvrir tard.
Et j'ai dû prendre 1 degré environ par jour. J'espère que mon plan mis à l'épreuve cette nuit permettra que je ne prenne pas 1 degré demain encore. Pas envie d'avoir 31.
Sinon j'étais en train de me dire que je voyais les effets de la chaleur sur mon estomac parce que j'ai mangé vers 13h30, pas goûté et pas faim alors qu'il était 19h30 mais Roger semble être en train de se réveiller. Je suppose que Marcel qui devait être en train de dormir ne lui avait rien dit.
Marcel et Roger. Je sais plus si j'ai déjà donné un nom à mon uterus.

Pourquoi pas Georges ? S'agit de se souvenir des noms après.
Sinon j'ai déjà lu "en cas de fortes chaleur n'utilisez pas votre ordinateur ou télé" je les ai pas allumé de l'aprèm et effectivement ça marche, il fait frais et je suis en pantoufle chez moi.
Par contre j'ai pas joué à My time at Sandrock cette semaine parce que ça fait chauffer mon ordi et ça donne chaud d'être juste devant