ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

30 Novembre 2014
3 184
223 078
7 354
@Marvel les inciter à boire ++
Favoriser l'alimentation humide (pâté etc...)
Il existe des tapis rafraîchissant aussi mais sinon une bouteille d'eau congelé enroulé dans un plaid là où il se couche souvent.
Les mouiller un peu mais pas sur qu'ils aiment.

Une bassine d'eau avec une balle qui flotte si ils aiment bien jouer avec l'eau.

8 Décembre 2015
15 669
118 471
6 124
36
:hello:
Ce matin le chéri s'est levé tôt pour faire des trucs dehors avec son père et monter la piscine, moi je me suis levée un peu plus tard because week end mais j'ai passé l'aspi et la serpillière car demain on invite la belle famille s'il fait toujours beau (en sachant qu'il y a de l'orage de prévu et de la pluie donc on verra bien XD).
J'ai eu bien chaud, là on est cloîtrés chez nous au frais (enfin frais...27°C quoi ^^) et j'irais sûrement me baigner tout à l'heure mais là il fait beaucoup trop chaud tout de suite.
J'espère que ça va pour vous :jv:

M

Membre supprimé 177132

Guest
Je suis con putain.
J'attends la livraison d'un sac et donc je vais voir mes mails pour voir où ça en est.
"Votre colis vous attends dans votre point relais"
Comment ça ? J'ai pas demandé à domicile ? :hesite:
Je regarde l'adresse du relai-colis, c'est en fait le dépot et c'est pas du tout à côté de chez moi (ou d'une station de métro).
Un autre mail "problème d'adresse de l'expéditeur"
Non mais il fallait préciser France ? :scream:
Je regarde quand même le récap de ma commande.
"expédition à l'adresse : ancienne adresse quittée il y a 8 ans".
Ah ....
:lunette:
Mais comment j'ai fait pour ne pas avoir vu ça ? :facepalm: Bon, le nom des 2 rues a le même prénom mais quand même.
J'ai essayé d'appeler le dépot pour leur dire que ça sert à rien d'attendre 15 jours et qu'ils peuvent le renvoyer à l'expéditeur dès maintenant (ou me l'envoyer à moi) mais vu l'heure et le jour, c'est possible que la personne soit partie.
Donc jeudi, je rappelle et je finis par apprendre que mon colis est au dépôt de la Poste et que je dois voir avec eux. Forcément, au téléphone, ça répond pas et je décide très vite d'envoyer un mail.
Au final, rien à leur reprocher parce qu'en allant voir mes mails ce matin, il y en avait un pour me dire que mon colis avait été livré et c'était bien le cas ^^

1 Janvier 2015
414
5 435
4 014
@Birgul Ils ont eu un changement d’environnement assez radical il y a quelques semaines, je suis assez vigilante de fait à ce qu’ils s’alimentent bien et s’hydratent assez.
J’ai de la chance qu’ils se laissent faire donc on va tenter le gant surtout sur les coussinets. Merci pour ta réponse !

@Ocytocine. @Chat. Merci pour l’idée de la bassine ! Ce ne sont pas des chats friands d’eau par contre j’ai remarqué que l’un d’eux aime bien patauger dans l’évier après que j’y sois passée j’imagine que ça pourrait marcher.

@Mimi Pinkerton avec le pesto ce sera incroyable. Merci ! Je te ferai un retour dès que c’est fait :coiffe:

M

Membre supprimé 361255

Guest
je pense que demain y'aura une participation très faible pour le second tour des législatives comme avec la canicule les gens ne vont pas se déplacer

• Big up !
Réactions : Esmé.

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
J'ai eu l'idée de boire un thé (parce que je suis crevée et que j'ai un peu mal à la gorge, en plus évidemment du plaisir gustatif).
Je me suis prise une bouffée de chaleur, et présentement j'ai une goutte de transpiration qui me coule le long de la tempe, et une autre qui est venue mourir dans le pli de mon bidou (du liquide chaud qui coule, j'ai un peu l'impression de me faire pisser dessus honnêtement :lunette:).
C'est pas faute d'être dans une pièce climatisée :lunette:

Edit : j'ai pas intérêt à sortir de suite, j'ai des tâches de mouillé partout sur ma robe, sur les aisselles, sous les seins, sur le bidou, entre les seins, probablement dans le dos... c'est un désastre :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes