Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Petit tips pour rafraîchir un animal, en tout cas petit chat vient de valider : mettre un petit peu le sachet de pâtée dans le frigo voire dans le congélo (mais l’oubliez pas longtemps du tout, faites pas comme moi) avant de lui donner. J’ai fait aussi la technique passer un gant humide, elle se laisse faire mais ronchonne très fort
J'vais peut-être aller vivre chez @Seenae moi hein
J'ai envie de pain frais pour demain matin (de toute façon, je n'ai même plus de pain de mie et j'en ai marre de manger des céréales). Je vais donc remettre mon soutif, mettre mon film sur pause et faire un tour à la boulangerie.
J'ai fait une grosse sieste entre 16h et 18h30,j'étais un peu déboussolée en me réveillant
Et il fait toujours aussi chaud, là le vent s'est levé. Je suis en culotte/débardeur, je tente de me motiver à mettre une jupe pour sortir Potichien
Finalement, j'suis pas allée à la boulangerie mais à la grande surface à 10 minutes de chez moi. Et j'ai bien fait, il restait des plateaux de japonais. Donc ce soir, ce sera JAPONAIS (que des trucs au saumon)