Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai fait une grosse sieste entre 16h et 18h30,j'étais un peu déboussolée en me réveillant
Et il fait toujours aussi chaud, là le vent s'est levé. Je suis en culotte/débardeur, je tente de me motiver à mettre une jupe pour sortir Potichien
Finalement, j'suis pas allée à la boulangerie mais à la grande surface à 10 minutes de chez moi. Et j'ai bien fait, il restait des plateaux de japonais. Donc ce soir, ce sera JAPONAIS (que des trucs au saumon)
Ronron ne semble pas souffrir de la chaleur, en tout cas son comportement ne diffère en rien de d'habitude. Je la soupçonne d'être un récipient adiabatique réversible. Ou peut-être qu'il ne fait tout simplement pas encore trop chaud chez moi (vu que j'y suis cent fois mieux qu'à l'extérieur, je valide cette hypothèse). Je lui change son eau plus souvent que d'habitude, elle boit davantage d'elle-même. Les années précédentes, je me rappelle lui avoir mis un peu d'eau fraîche sur les coussinets et derrière les oreilles, et elle a pas mal squatté le carrelage de la salle de bains. Sinon j'ai une amie qui a acheté un tapis rafraîchissant pour son chat, grand succès !
Sinon j’ai acheté les billets pour le match, je me réjouis tellement d’y aller (je ne suis pas fan de foot mais si ça les rend heureux ça me rendra heureuse).
Et ce soir on a fait des FAJITAS avec le copain. :-)
@Seenae Tu dois faire des heureux ! Ici je me fournis au marché de Noël, on a la chance d'avoir un stand qui revient tous les ans, je fais mon petit stock de cannes et de bonbons. Mon rêve c'est de m'installer dans une cabane à sucre