J'ai survécu à ma matinée de l'enfer
Bon par contre on était vraiment soûlées avec ma cheffe ; le point presse s'est fait sans nous, donc aucune idée de ce que mon N+2 a raconté aux journalistes, en plus vu comment il connaît mal notre métier, je sens que ça va encore être à côté de la plaque, c'est vraiment énervant
Par contre mon accueil de classe s'est bien passé, je suis contente ! La classe a été super sage et la maîtresse était très gentille, j'aime bien quand ça se passe comme ça
Maintenant je suis toute seule : la stagiaire et ma collègue ont fini leur journée, ma cheffe est en réunion à l'extérieur tout l'aprem... Je me sens bien seule
En plus elle m'avait proposé d'aller chercher des livres en librairie pendant son absence mais j'ai préféré refuser pour qu'on y aille ensemble demain matin ; j'ai trop peur de mal choisir et de faire des bêtises
Bref, je vais aller voir la boîte aux lettres de l'ancienne bibliothèque parce que depuis le début de la semaine, on ne reçoit plus rien ici et c'est pas normal, et puis je vais avancer sur le catalogage des nouveautés