Sinon pour contrer le mythe du fan de Farmer hystérique, queer, pas franchement futé, prêt à la suivre dans tous ses délires et ses tournées, qui achete et adore aveuglément ce qu'elle fait ou vend, issu de la classe bien popu beauf, pas franchement éduqué (voire débile mental), qui essaie à tout prix de lui ressembler). Je dirais que je suis une femme hétéro, pas mal diplômée (je vais pas m'étaler ici c'est pas le lieu), je viens d'un milieu plutôt intellectuel et aisé, je n'achète rien d'autre que les albums (et avant les DVD). Je ne vais qu'à un concert (par contre je prends des bonnes places), je ne dors pas dans une tente plantée devant la salle 18 jours avant la date du dit concert (j'ai une vie à mener en dehors de Farmer et je ne peux pas me permettre de me péter le dos et de ne plus travailler pendant 1 mois après), je ne la suis pas en tournée car j'ai un boulot (y paraît que c'est même un boulot '"d'intello" en plus
, même si perso je suis pas trop daccord) comme précisé avant et pas envie de claquer toutes mes économies pour voir 40 fois le même concert). Et à part un ou deux goodies lors des concerts (genre mug ou porte clef), je ne claque pas non plus tout mon salaire dans des objets estampillés "Farmer". Je lis également d'autres livres que ceux dont elle parle dans son oeuvre, je ne la suis pas partout et ne fouille pas dans ses poubelles pour avoir une mèche de ses cheveux. Et sinon je n'adore pas tout ce qu'elle fait : j'ai gardé un esprit critique. Bref la plupart de ses fans me ressemblent plus je pense qu'ils ne ressemblent à ceux un peu extrêmes qu'on nous montre tjs à la télé, même si j'ai rien contre eux en fait, ils ne font de mal à personne.